[Recherche documentation] Scie à ruban Denninger diam 600
2 participants
Page 1 sur 1
[Recherche documentation] Scie à ruban Denninger diam 600
bonjour je suis restaurateur de meubles anciens depuis 1978,maître artisan mais pas mécano.......je cherche un éclaté ou des photos de la liaison volant haut-col de cygne (fonte).J'ai toujours eu des problèmes de roulements et le bruit devient insupportable,je me demande s'il ne manque pas une bague permettant de supprimer le jeu longitudinal de l'axe.merci d'avance pour vôtre aide éventuelle. FrédéricB
boisson- petit nouveau
Re: [Recherche documentation] Scie à ruban Denninger diam 600
Bonjour,
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et ainsi faciliter les recherches sur le forum.
A l'avenir, merci d'utiliser des titres explicites pour que la navigation sur le forum soit simplifiée et que l'on puisse accéder aux sujets facilement.
Merci de ta compréhension
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.