bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je me présente Jérôme 34 ans technicien informatique habitant Castelnau-le-lez prés de Montpellier , je m’intéresse a tout ce que touche de prés ou de loin aux métiers manuel votre site regorge d'idée et de conseil en tout genre c'est pour cela que je m'y suis inscrit.
merci a tout ceux qui partagent leur savoir et leur projet.
en espérant un de ces quatre pouvoir poster une une deux création dont je serais vraiment fir
merci a tout ceux qui partagent leur savoir et leur projet.
en espérant un de ces quatre pouvoir poster une une deux création dont je serais vraiment fir
pepz- petit nouveau
Re: bonjour a tous
Salut Pepz,
Bienvenue. On s'est croisé sur un autre forum, je suis sur Lattes.
Pas encore dispo pour me lancer dans des réalisations de meuble, on est plutôt dans les enduits et le béton en ce moment.
Mais si tu es intéressé, par la suite, on pourrait se grouper pour acheter du bois.
Cordialement,
Fred
Bienvenue. On s'est croisé sur un autre forum, je suis sur Lattes.
Pas encore dispo pour me lancer dans des réalisations de meuble, on est plutôt dans les enduits et le béton en ce moment.
Mais si tu es intéressé, par la suite, on pourrait se grouper pour acheter du bois.
Cordialement,
Fred
FredM34- posteur Régulier
Salut Jérôme, soir le bienvenu parmi nous
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Pepz et de nouveau bienvenu sur le forum !
Merci pour cette présentation.
Amicalement, Damien.
Merci pour cette présentation.
Amicalement, Damien.