Présentation Vincent de Seine-Maritime
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Vincent de Seine-Maritime
Bonjour à tous,
Je me prénomme Vincent est habite en seime-maritime (en bord de mer). Je suis de formation un analyste programmeur.
A l'heure actuelle j'ai crée une société de vente en ligne de machines et d'outillage bois essentiellement.
J'ai découvert ce site suite à une recherche d'information sur une machine HolzProfi.
A bientôt sur les sujets.
Je me prénomme Vincent est habite en seime-maritime (en bord de mer). Je suis de formation un analyste programmeur.
A l'heure actuelle j'ai crée une société de vente en ligne de machines et d'outillage bois essentiellement.
J'ai découvert ce site suite à une recherche d'information sur une machine HolzProfi.
A bientôt sur les sujets.
Re: Présentation Vincent de Seine-Maritime
Bonjour Vincent,
Et bienvenue parmi nous!
Quelle est cette machine?
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise!
Amicalement
JPaul
Et bienvenue parmi nous!
Quelle est cette machine?
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Une petite machine "Mini combinée COMB 150" vendu dans leur gamme "Jean l’ébéniste".
Bonjour Vincent et bienvenu sur le forum,
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Tu fais confusion! "Jean l’Ébéniste" et "Holzprofi" (qui n'est pas un fabricant) sont deux chose différente.Vincent76 a écrit:Une petite machine "Mini combinée COMB 150" vendu dans leur gamme "Jean l’ébéniste".
Certaines marques préfère donner des nom différents à leurs gammes, ainsi "Jean l’Ébéniste" est la gamme amateur avec du matériel d'origine chinoise de "Holzprofi".
Cdlt
JP
diomedea- complétement accro
Bonjour Viencent
Bienvenue sur le forum!
@+
Bienvenue sur le forum!
@+
dudu- complétement accro