Un de plus
+2
Strib
maldestor
6 participants
Page 1 sur 1
Un de plus
Ca y est je me lance. Cela fait une semaine ou deux que je parcours votre forum et que j'apprécie la qualité des articles notamment celui de la TS55.
j'ai donc fait le pas de vous rejoindre pour présenter mes projets et questions de novice.
Assez de blabla, voici ce qui me concerne:
-Ingénieur
-Vexin (val d'oise)
-37 ans
-2 adorables enfants (6 et 3 ans)
-bricoleur quand le temps le permet
-une maison où j'ai réaliser l'aménagement des combles, l'elec, le chauffage central.
-des projets d'aménagement (meubles sous pentes, placards au sous-sol, atelier....) et un jardin ou je me ferais bien une serre
Pleins de projet, peu de temps mais..... plein d'envies.
Coté matériel, je suis sur du portatif - défonceuse, scie circulaire (ps j'ai commandé la TS55 hier - je suis impatient).
Maldestor
maldestor- petit nouveau
Re: Un de plus
Bonjour Maldestor et bienvenu sur le forum !
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Maldestor
sur le forum!
@+
sur le forum!
@+
dudu- complétement accro
Merci pour votre accueil.
Je continue à parcourir le forum et les anciens sujets ouverts. Il y a vraiment des "furieux" (dans le bon sens du terme) et je me rends compte de mes humbles compétences.
Continuez dans cette voie; c'est super!
Je continue à parcourir le forum et les anciens sujets ouverts. Il y a vraiment des "furieux" (dans le bon sens du terme) et je me rends compte de mes humbles compétences.
Continuez dans cette voie; c'est super!
maldestor- petit nouveau
Bonjour Maldestor
Dans l'attente de voir tes réalisations.
Amicalement, cyril
Dans l'attente de voir tes réalisations.
Amicalement, cyril
desmo 38- complétement accro
Bonjour Maldestor et bienvenu parmis nous dans l'attente de voir tes projets, outillage et tous ce que tu pourra partager avec nous.
guillaume22- complétement accro
Comment je faisais avant
Ca y est, j'ai reçu mon matériel Scie TS55 et aspi CTL MIDI.
C'est un vrai bonheur; je me demande même comment je faisais avant avec ma scie chinoise et sans aspi....
Mon premier essai s'est porté sur de la découpe de Médium dans le but de créer des rangements modulaires pour mon atelier. Je me suis inspiré du système
French Cleat (je ne connais pas le terme français) et là j'ai vraiment apprécié le démarrage automatique de l'aspi, la facilité d'utilisation de la scie, la propreté du chantier et surtout le rendu de la coupe.
C'est un vrai bonheur; je me demande même comment je faisais avant avec ma scie chinoise et sans aspi....
Mon premier essai s'est porté sur de la découpe de Médium dans le but de créer des rangements modulaires pour mon atelier. Je me suis inspiré du système
French Cleat (je ne connais pas le terme français) et là j'ai vraiment apprécié le démarrage automatique de l'aspi, la facilité d'utilisation de la scie, la propreté du chantier et surtout le rendu de la coupe.
maldestor- petit nouveau
Page 1 sur 1