Présentation
+3
michel3874
KOKO 57
carma57
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis âgé de 74 ans, j'habite en Moselle, mon problème (si je puis dire) est que j'ai toujours eu une soif de connaissances et qui à mon âge ne me quitte toujours pas, de ce fait j'ai pû mettre mon nez dans de nombreux domaines d'activités.Mon métier consistait à réparer tous types et marques de machines outils y compris les CNC (commandes numériques centralisées) Maintenant voilà que la température s'est élevée et la fièvre du bois s'est emparée de moi...résultat combiné Kity 5 Bestcombi que je suis entrain de réviser malgré qu'il soit en très bon état.Pour cette raison je compte trouver sur ce forum de bons conseils concernant tout ce qui a attrait à la menuiserie et pourquoi pas en donner si le sujet entre dans mes compétences.Content d'intégrer ce forum
Bye bye !!
Mario
Je suis âgé de 74 ans, j'habite en Moselle, mon problème (si je puis dire) est que j'ai toujours eu une soif de connaissances et qui à mon âge ne me quitte toujours pas, de ce fait j'ai pû mettre mon nez dans de nombreux domaines d'activités.Mon métier consistait à réparer tous types et marques de machines outils y compris les CNC (commandes numériques centralisées) Maintenant voilà que la température s'est élevée et la fièvre du bois s'est emparée de moi...résultat combiné Kity 5 Bestcombi que je suis entrain de réviser malgré qu'il soit en très bon état.Pour cette raison je compte trouver sur ce forum de bons conseils concernant tout ce qui a attrait à la menuiserie et pourquoi pas en donner si le sujet entre dans mes compétences.Content d'intégrer ce forum
Bye bye !!
Mario
carma57- petit nouveau
Re: Présentation
Salut Mario et ,as tu un bon carma au moins
KOKO 57- complétement accro
Salut, je l'avais mais d'année en année il se dégrade....lol ! glück hauf est le salut du mineur bien de chez nous !! tu dois être du coin ?KOKO 57 a écrit:Salut Mario et ,as tu un bon carma au moins
carma57- petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Salut Mario et tous.............oui,petit fils ,fils et ancien mineur,avec une grand mère qui habitait à Créange,et nous près de Forbach
KOKO 57- complétement accro
fazer- complétement accro
Page 1 sur 1