Présentation de nobru55
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de nobru55
Bonjour
Merci de m'accepter sur ce forum
Je m'appelle Bruno, j'habite dans le Meuse (55) et je viens d'acheter un ensemble de machines à bois Kity sur table, soit:
Une rabo-dégau: 636
Une scie circulaire : 617
Une toupie: 627
Une mortaiseuse : 652
Le tous avec quelques accessoires et outils
Avec ce lot j'ai aussi acquis une scie à ruban Sipa 350
ça faisait longtemps que je regardais pour acquérir ce genre de matériel et puis l'occasion (via un site d'annonce bien connu) s'est présentée près de chez moi.
Je vais pouvoir enfin travailler le bois plus sérieusement qu'avec mon outillage électro-portatif
Merci de m'accepter sur ce forum
Je m'appelle Bruno, j'habite dans le Meuse (55) et je viens d'acheter un ensemble de machines à bois Kity sur table, soit:
Une rabo-dégau: 636
Une scie circulaire : 617
Une toupie: 627
Une mortaiseuse : 652
Le tous avec quelques accessoires et outils
Avec ce lot j'ai aussi acquis une scie à ruban Sipa 350
ça faisait longtemps que je regardais pour acquérir ce genre de matériel et puis l'occasion (via un site d'annonce bien connu) s'est présentée près de chez moi.
Je vais pouvoir enfin travailler le bois plus sérieusement qu'avec mon outillage électro-portatif
nobru55- petit nouveau
nobru55- petit nouveau
nobru55- petit nouveau
Re: Présentation de nobru55
Bizarre, au chargement de mes images sur Servimg, toutes mes photos ont été chargées avec une rotation horaire de 90°
nobru55- petit nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Merci pour votre accueil.
Avant de tout réinstaller sur la table, je vais faire une bonne révision à toutes ces machines. Elles vont être démontées, révisées, graissées et réglées afin d’en avoir un usage optimum. Par contre je ne vais pas les repeindre pour garder leur patine.
Par contre je n’ai pas trouvé d’informations sur la scie à ruban de marque Sipa. C’est une fabrication italienne, mais je n’en sais pas plus.
Je suis preneur de toutes infos sur cette scie.
Avant de tout réinstaller sur la table, je vais faire une bonne révision à toutes ces machines. Elles vont être démontées, révisées, graissées et réglées afin d’en avoir un usage optimum. Par contre je ne vais pas les repeindre pour garder leur patine.
Par contre je n’ai pas trouvé d’informations sur la scie à ruban de marque Sipa. C’est une fabrication italienne, mais je n’en sais pas plus.
Je suis preneur de toutes infos sur cette scie.
nobru55- petit nouveau
nobru55 a écrit:Bizarre, au chargement de mes images sur Servimg, toutes mes photos ont été chargées avec une rotation horaire de 90°
Oui, servimg ne lit pas les données exif qui sont dans les photos pour les faire tourner automatiquement comme le ferait son ordi, du coup, faut le faire avant.
nobru55 a écrit:Par contre je n’ai pas trouvé d’informations sur la scie à ruban de marque Sipa. C’est une fabrication italienne, mais je n’en sais pas plus.
Pas très vendeur comme nom pour une scie
En italien, la scie a ruban, c'est 'sega a nastro' !
Dernière édition par meles le Mar 30 Avr 2024 - 21:11, édité 1 fois
Page 1 sur 1