Avis sur delta fox 46. 720
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur delta fox 46. 720
Bonjour à toutes et tous. Suite aux conseils donnés ici de commencer par de l’occasion pour débuter , j’ai trouvé un DeltaFox 46 720 en bon état . Si je pouvais avoir un avis sur ce tour ou plus généralement les points sur lesquels il faut être vigilant avant d’acheter de l’occasion . Merci pour toute réponse .
Portez-vous bien .
Portez-vous bien .
Marcool59- petit nouveau
Re: Avis sur delta fox 46. 720
Bonjour à tous,
Attention, Delta et Fox sont deux marque distinctes, la confusion vient du fait qu'elles était distribuées par le même distributeur.
Si Delta est une bonne marque qui fabrique des machines de qualité, Fox était du chinois rebadgé ou la qualité pouvait vraiment laisser à désirer...
Attention, Delta et Fox sont deux marque distinctes, la confusion vient du fait qu'elles était distribuées par le même distributeur.
Si Delta est une bonne marque qui fabrique des machines de qualité, Fox était du chinois rebadgé ou la qualité pouvait vraiment laisser à désirer...
diomedea- complétement accro
En effet ,il s’agit d’un Fox . Je suis assez circonspect également au vu de la photo . De visu je prendrai ma décision .
Pas facile pour un novice de faire un choix entre occasion qui pourrait révéler des gros défauts à l’usage et neuf qu’il faut adapter à son budget et ses besoins .
Pas facile pour un novice de faire un choix entre occasion qui pourrait révéler des gros défauts à l’usage et neuf qu’il faut adapter à son budget et ses besoins .
Marcool59- petit nouveau
Bonsoir Marco
pourrais tu faire quelques photos et les publiées sur le forum.
d'avance merci
Roger
pourrais tu faire quelques photos et les publiées sur le forum.
d'avance merci
Roger