SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !
+62
HMDiffusion
Zarkann
rafale
tomailya
Staff.MB
BICKFORD
AlainB
vincent91
diwall
camopi
pompom37
benji791
laurent140
jean malbranque
Oo stephan oO
Guilhèlmus
elrond
mariog
VeniVidiDidici
Dan32
jft68
maxounet 67
ced23
nico4343
James17
tonyproof
Strib
geotrouve
gauthier13
JeanPierre
dudu
J-Max.fr
Mizott
jcl
claude1
footix_
sangten
niaproun
jb53
meles
Jiptecool 02
FredM
marty
bricoleux
Jivé
Shitopicker
dh42
Nayls
guillaume22
plang
Antoine
Totem
6°sens
pili
sd74
comtois
quentin91800
benG
jlgcreuse
diomedea
desmo 38
damien58
66 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: SAR Minimax s45n de chez HMDiffusion, la grande déception !
bjr
Enfin un heureux dénouement !
Pour les lames : je pense qu'il fallait s'y attendre
Je n'incriminerais pas trop Minimax : Leur interlocuteur est le vendeur, ils ont peut être rencontrés les mêmes problèmes que toi.
Tout est rentré dans l'ordre (enfin presque) : tu n'as toujours pas de scie à ruban !
Amicalement
Enfin un heureux dénouement !
Pour les lames : je pense qu'il fallait s'y attendre
Je n'incriminerais pas trop Minimax : Leur interlocuteur est le vendeur, ils ont peut être rencontrés les mêmes problèmes que toi.
Tout est rentré dans l'ordre (enfin presque) : tu n'as toujours pas de scie à ruban !
Amicalement
claude1- Banni
ENFIN!!!
Mais ça laisse quand même un goût amer.
M....e pour ta prochaine SAR
Amicalement
JeanPierre
Mais ça laisse quand même un goût amer.
M....e pour ta prochaine SAR
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
Bonjour à tous, bonjour Damien,
Bon, je suis bien content que tu aies finalement pu te faire rembourser..;
Sais tu comment HMD a su qu'il y avait un fil sur cette affaire ?? Et puis je te demander pourquoi tu ne les en avais pas informé ?? Pensais-tu que ça mettrait de l'huile sur le feu ?? A priori ça a quand même un peu aidé à ce que tu finisses par rentrer dans tes sous...
C'est vraiment dommage pour les lames que la machine a fusillé.. Surtout qu'avec le remboursement, c'est l'acceptation tacite de leur part d' un vice de la machine, comme tu le fais remarquer... Est ce que ta protection juridique va monter au créneau pour obtenir quelque chose ? Je comprendrais assez que tu fatigues et que tu aies envie de passer à autre chose...
Tu parles de la réception d'un chèque par "LRAR" : qu'est ce que c'est ?
C'est vrai que pour Minimax, c'est difficile de savoir vraiment quelle a été leur implication , non???? surtout que si HMD a eu la même qualité de communication avec eux qu'avec toi, ça n'a pas dû mettre trop d'huile dans les rouages...
As tu eu une idée de ce vers quoi tu vas te tourner pour remplacer cette SAR ???
Bien cordialement,
Fred M
Bon, je suis bien content que tu aies finalement pu te faire rembourser..;
Sais tu comment HMD a su qu'il y avait un fil sur cette affaire ?? Et puis je te demander pourquoi tu ne les en avais pas informé ?? Pensais-tu que ça mettrait de l'huile sur le feu ?? A priori ça a quand même un peu aidé à ce que tu finisses par rentrer dans tes sous...
C'est vraiment dommage pour les lames que la machine a fusillé.. Surtout qu'avec le remboursement, c'est l'acceptation tacite de leur part d' un vice de la machine, comme tu le fais remarquer... Est ce que ta protection juridique va monter au créneau pour obtenir quelque chose ? Je comprendrais assez que tu fatigues et que tu aies envie de passer à autre chose...
Tu parles de la réception d'un chèque par "LRAR" : qu'est ce que c'est ?
C'est vrai que pour Minimax, c'est difficile de savoir vraiment quelle a été leur implication , non???? surtout que si HMD a eu la même qualité de communication avec eux qu'avec toi, ça n'a pas dû mettre trop d'huile dans les rouages...
As tu eu une idée de ce vers quoi tu vas te tourner pour remplacer cette SAR ???
Bien cordialement,
Fred M
FredM- complétement accro
Re bonjour
Amicalement
JeanPierre
Lettre Recommandée avec Accusé RéceptionFred M a écrit:Tu parles de la réception d'un chèque par "LRAR" : qu'est ce que c'est ?
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre- complétement accro
Bonjo a tous et Damien en particulier,
je suis ravi pour toi d avoir obtenu ce remboursement,ce qui a l origine est une chose normale...désolé malgre tout de l energie gaspilleé à?cause de la mauvaise qualité. d un service et a ta place je demanderai le remboursement des lames ou un geste commercial...meme si je me doute que tu as envie de passer a autre chose.
je suis a la recherche d une ponceuse roto orbitale et arundia etait en liste pour un bon prix...mon avis qui etait deja plutôt réservé pour
est defintivement arrêté sur le boycott de cette entreprise et l achat se fera avec la concurrence quitte a payer quelques euros de plus.
bonne journée et maintenant tu peux reprendre ton fil sur la recherche d une SAR....
tomahmdiffusion et donc arundia egalement
je suis ravi pour toi d avoir obtenu ce remboursement,ce qui a l origine est une chose normale...désolé malgre tout de l energie gaspilleé à?cause de la mauvaise qualité. d un service et a ta place je demanderai le remboursement des lames ou un geste commercial...meme si je me doute que tu as envie de passer a autre chose.
je suis a la recherche d une ponceuse roto orbitale et arundia etait en liste pour un bon prix...mon avis qui etait deja plutôt réservé pour
est defintivement arrêté sur le boycott de cette entreprise et l achat se fera avec la concurrence quitte a payer quelques euros de plus.
bonne journée et maintenant tu peux reprendre ton fil sur la recherche d une SAR....
tomahmdiffusion et donc arundia egalement
tomailya- complétement accro
Bonjour à tous,
Heureux de partager avec vous cette bonne nouvelle !
Salut Fred,
Amitiés, Damien.
EDIT : tomailya je t'envoie un mp
Heureux de partager avec vous cette bonne nouvelle !
Salut Fred,
Je n'ai pas souhaité aggraver les problèmes de communication avec eux... L'histoire montre que j'ai eu tord.Fred M a écrit:Et puis je te demander pourquoi tu ne les en avais pas informé ?? Pensais-tu que ça mettrait de l'huile sur le feu ?? A priori ça a quand même un peu aidé à ce que tu finisses par rentrer dans tes sous...
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception Désolé pour cette abréviation, mais elle n'a pu de secret pour moiTu parles de la réception d'un chèque par "LRAR" : qu'est ce que c'est ?
Amitiés, Damien.
EDIT : tomailya je t'envoie un mp
Bravo Damien
et félicitations pour ta patience.
Tiens-nous au courant de tes recherches de SAR.
et félicitations pour ta patience.
Tiens-nous au courant de tes recherches de SAR.
sangten- Modérateur
Salut Damien,
J'imagine ton soulagement lorsque tu as reçu le chèque
Enfin, tu peux désormais tourner la page ! T'as eu vraiment de la patience...
Bonne journée.
A+
J'imagine ton soulagement lorsque tu as reçu le chèque
Enfin, tu peux désormais tourner la page ! T'as eu vraiment de la patience...
Bonne journée.
A+
rafale- je prends du galon
Bonjour,
Le compte crédité,voilà "les pendules remises à zéro".......et tu te retrouves riche d'une expérience bien utile car avec ce genre de problème ,le tout n'est pas de savoir si on va pouvoir y faire face.....mais quand ?
Donc te voilà plus armé et sans doute plus serein pour la prochaine fois.Et je te souhaite que ce soit le plus tard possible,bien évidemment.
Après ce genre d'expérience et d'après le stress que j'ai pu deviner "entre les lignes" de tes posts,il est utile de fêter ce remboursement pour "marquer le coup" et passer à autre chose.
Amitiés.
Marty
Le compte crédité,voilà "les pendules remises à zéro".......et tu te retrouves riche d'une expérience bien utile car avec ce genre de problème ,le tout n'est pas de savoir si on va pouvoir y faire face.....mais quand ?
Donc te voilà plus armé et sans doute plus serein pour la prochaine fois.Et je te souhaite que ce soit le plus tard possible,bien évidemment.
Après ce genre d'expérience et d'après le stress que j'ai pu deviner "entre les lignes" de tes posts,il est utile de fêter ce remboursement pour "marquer le coup" et passer à autre chose.
Amitiés.
Marty
Dernière édition par marty le Lun 18 Nov 2013 - 10:37, édité 1 fois
marty- complétement accro
Bonjour Damien et vous tous,
Bien content pour toi ! Tu dois bien souffler !
@+ Guilhèm
Bien content pour toi ! Tu dois bien souffler !
@+ Guilhèm
Guilhèlmus- complétement accro
Bonjour, ravi que ce soit enfin fini (on va dire ça comme ça).
Cette histoire n'a cependant que des perdants !
En premier lieu toi, car privé de scie pendant une longue période, tu as du te démener pour arriver à ce résultat. Tu as perdu des lames et je pense que moralement, c'est une situation épuisante (on finit à ne penser plus qu'à ça).
Minimax, car même s'il se sont déplacé, n'ont pas résolu grand chose au final et n'ont pas bcp communiqué avec toi après les visites pour constater les problèmes (même si l'interlocuteur privilégié de ces derniers était HMD). Maintenant, que pèse les particuliers dans leur chiffre d'affaires ?
HMD, déjà connu pour une politique tarifaire jugée par beaucoup comme étant élevée mais qui était régulièrement défendu par la qualité de leur SAV et un très beau catalogue. Ton histoire démontre qu'il ne reste manifestement que le catalogue, même s'il ne faut pas généraliser.
Bref, c'est un immense gachis.
@+
Cette histoire n'a cependant que des perdants !
En premier lieu toi, car privé de scie pendant une longue période, tu as du te démener pour arriver à ce résultat. Tu as perdu des lames et je pense que moralement, c'est une situation épuisante (on finit à ne penser plus qu'à ça).
Minimax, car même s'il se sont déplacé, n'ont pas résolu grand chose au final et n'ont pas bcp communiqué avec toi après les visites pour constater les problèmes (même si l'interlocuteur privilégié de ces derniers était HMD). Maintenant, que pèse les particuliers dans leur chiffre d'affaires ?
HMD, déjà connu pour une politique tarifaire jugée par beaucoup comme étant élevée mais qui était régulièrement défendu par la qualité de leur SAV et un très beau catalogue. Ton histoire démontre qu'il ne reste manifestement que le catalogue, même s'il ne faut pas généraliser.
Bref, c'est un immense gachis.
@+
Bonjour Blaise,
Je ne peux que souscrire à ton analyse : quel gâchis !
Amitiés, Damien.
Je ne peux que souscrire à ton analyse : quel gâchis !
Amitiés, Damien.
Ave
Heureux de voir qu'ils finissent par réagir et assumer leurs reponsabilités normales. Et comme dit plus, quel gachis, surtout dans leur situation. Dans ton cas c'est du temps perdu, du stress, mais les conséquences à long terme seront plutôt bénéfiques car la leçon sera immanquablement définitive, mais pour eux c'est irrémédiablement une tache.
Si cela pouvait être la dernière erreur, mais j'ai des doutes
Ben on aura un autre fil sur une nouvelle scie
Heureux de voir qu'ils finissent par réagir et assumer leurs reponsabilités normales. Et comme dit plus, quel gachis, surtout dans leur situation. Dans ton cas c'est du temps perdu, du stress, mais les conséquences à long terme seront plutôt bénéfiques car la leçon sera immanquablement définitive, mais pour eux c'est irrémédiablement une tache.
niaproun- complétement accro
Contant pour toi je suis que cette pénible affaire ai un terme
Amitié....
Amitié....
maxounet 67- posteur Régulier
Bjrniaproun a écrit:Ave
Je ne sais pas si ça servira de leçon : HMD n'a réagi que parce qu'il était contraint et forcé.
Damien a fait preuve de beaucoup de sagesse et de persévérance !
claude1- Banni
Bonjour Damien et tout le monde,
Je suis content du dénouement de cette triste affaire et il aurait été normal que HMD te rembourse tes lames, c'est comme çà qu'une Société qui tient à son image aurait réagi, à croire qu'ils n'en ont rien à faire...
Et ce n'est pas à l'honneur de Minimax non plus qui aurait dû réagir plus promptement (après tout, c'est quand même de leur matériel qu'il s'agit...).
Enfin, le principal, c'est que tu ai récupéré le montant de ton achat même si tu y laisses quelques plumes.
Amicalement
joël
Je suis content du dénouement de cette triste affaire et il aurait été normal que HMD te rembourse tes lames, c'est comme çà qu'une Société qui tient à son image aurait réagi, à croire qu'ils n'en ont rien à faire...
Et ce n'est pas à l'honneur de Minimax non plus qui aurait dû réagir plus promptement (après tout, c'est quand même de leur matériel qu'il s'agit...).
Enfin, le principal, c'est que tu ai récupéré le montant de ton achat même si tu y laisses quelques plumes.
Amicalement
joël
jb53- complétement accro
bonjour damien
content de ton remboursement mem si tu as pas eu les lames de rembourser
85J c'est long
Mon avis sur HM ne regardant que moi restera chez moi
voila
bonne nouvelle scie
content de ton remboursement mem si tu as pas eu les lames de rembourser
85J c'est long
Mon avis sur HM ne regardant que moi restera chez moi
voila
bonne nouvelle scie
tonyproof- complétement accro
Re :
Qui t'as dit que Minimax n'avait pas réagi : on n'en sait rien ! Leur rôle n'est pas de négocier avec le client, mais le vendeur.
Qui t'as dit que Minimax n'avait pas réagi : on n'en sait rien ! Leur rôle n'est pas de négocier avec le client, mais le vendeur.
claude1- Banni
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie
Gardons notre calme svp.
On ne sait effectivement pas les dessous de l'histoire concernant Minimax, c'est un fait.
Il faut de nouveau indiquer qu'ils n'avaient aucune obligation me concernant puisque nous n'avions aucun lien contractuel.
Néanmoins, je suis un peu déçu, j'attendais beaucoup de leur part. En tout cas au début...
Amitiés, Damien.
Gardons notre calme svp.
On ne sait effectivement pas les dessous de l'histoire concernant Minimax, c'est un fait.
Il faut de nouveau indiquer qu'ils n'avaient aucune obligation me concernant puisque nous n'avions aucun lien contractuel.
Néanmoins, je suis un peu déçu, j'attendais beaucoup de leur part. En tout cas au début...
Amitiés, Damien.
Bonjour Damien
Je suis content que ton probleme soit resolu Enfin.......
Tu va pouvoir enfin te tourner vers une nouvelle recherche de SAR
et laisser derriere toi cette mauvaise mesaventure
Je suis content que ton probleme soit resolu Enfin.......
Tu va pouvoir enfin te tourner vers une nouvelle recherche de SAR
et laisser derriere toi cette mauvaise mesaventure
pompom37- Modérateur
re,
pour rester dans la bonne humeur,SAR veut donc dire Scie A Remplacer...
bonne journée a tous
pour rester dans la bonne humeur,SAR veut donc dire Scie A Remplacer...
bonne journée a tous
tomailya- complétement accro
re,
ah bon , c'est pas Scie A Rembourser ??
on peut en rire un peu, maintenant ....
cordialement,
fredM
ah bon , c'est pas Scie A Rembourser ??
on peut en rire un peu, maintenant ....
cordialement,
fredM
FredM- complétement accro
Bonjour Damien,
Bien content de te voir enfin au bout du tunnel, et vivement ton prochain sujet.
@+ Dan.
Bien content de te voir enfin au bout du tunnel, et vivement ton prochain sujet.
@+ Dan.
Dan32- très actif
C'est sûrFred M a écrit:on peut en rire un peu, maintenant ....
Amitiés, Damien.
Bonjour Damien, Bonjour à tous,
Eh bien c'est pas trop tôt !
Il est quand même dommage qu'il faille en arriver à ce stade.
Presque un cas d’école de commerce où toutes les erreurs à ne pas commettre envers un client ont été cumulées.
Un mauvais calcul qui au final va coûter beaucoup plus cher que le simple remboursement de la machine.
L'exemple parfait de la relation perdant-perdant.
Quel gâchis !
Mizott
Eh bien c'est pas trop tôt !
Il est quand même dommage qu'il faille en arriver à ce stade.
Presque un cas d’école de commerce où toutes les erreurs à ne pas commettre envers un client ont été cumulées.
Un mauvais calcul qui au final va coûter beaucoup plus cher que le simple remboursement de la machine.
L'exemple parfait de la relation perdant-perdant.
Quel gâchis !
Mizott
Mizott- acharné du forum
Bonjour Mizott,
Amitiés, Damien.
C'est sûrMizott a écrit:L'exemple parfait de la relation perdant-perdant.
Quel gâchis !
Amitiés, Damien.
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24