Ben....j'mpresente
+3
michel3874
guibole
pou
7 participants
Page 1 sur 1
Ben....j'mpresente
Bonjour,
je suis un éternel débutant avec solidworks et je cherchais comment faire une copie symetrique d'une pièce, je suis "tombé" sur ce forum et ai trouvé l'explication claire et précise de ce que je devais faire alors cela a eu pour conséquence immédiate de me faire remplir le formulaire d'inscription.
Je suis à la retraite ancien chauffeur de camion et j'ai pour chevaux de bataille une imprimante Smartcub et solidworks 2013 J'ai comme hobby entre autre de pratiquer le paramoteur et pour lequel j'imprime des petits accessoires .
Voilà en gros le bonhomme et donc je vous présente mes salutations....distinguées... je ne sais pas mais cordiales ça oui !
je suis un éternel débutant avec solidworks et je cherchais comment faire une copie symetrique d'une pièce, je suis "tombé" sur ce forum et ai trouvé l'explication claire et précise de ce que je devais faire alors cela a eu pour conséquence immédiate de me faire remplir le formulaire d'inscription.
Je suis à la retraite ancien chauffeur de camion et j'ai pour chevaux de bataille une imprimante Smartcub et solidworks 2013 J'ai comme hobby entre autre de pratiquer le paramoteur et pour lequel j'imprime des petits accessoires .
Voilà en gros le bonhomme et donc je vous présente mes salutations....
pou- petit nouveau
Re: Ben....j'mpresente
Bonjour a toi et
guibole- acharné du forum
Fatac- posteur Régulier
Comme on dit dans mon ile : Grazie
pou- petit nouveau
Bonsoir
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Dernière édition par roger vuillermoz le Mar 20 Sep 2022 - 20:39, édité 1 fois
Ciao, e benvenuto
fazer- complétement accro
grazie della Sardegnafazer a écrit:Ciao, e benvenuto
pou- petit nouveau
Bonjour,
Petit problème : le site est vaste, comment fais-je pour poster dans la rubrique solidworks ou du moins (je ne sais comment est fait le forum il y a trop d'écritures partout pour mes petits yeux) pouvoir poster dans la rubrique logiciels 3D ?
Merci
Petit problème : le site est vaste, comment fais-je pour poster dans la rubrique solidworks ou du moins (je ne sais comment est fait le forum il y a trop d'écritures partout pour mes petits yeux) pouvoir poster dans la rubrique logiciels 3D ?
Merci
pou- petit nouveau
J'ai posté dans la section tuto SW que je viens de trouver je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire !
pou- petit nouveau
pou a écrit:J'ai posté dans la section tuto SW que je viens de trouver je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire !
fazer- complétement accro
bonjour et bienvenue Pou
tonyproof- complétement accro
comment bloquer un retour de queue de détente
Merci pour tous vos accueils sans exception
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question ici :le dessin represente ma future poignée d'accélérateur pour mon paramoteur et je voudrais savoir comment faire pour que la poignée sur le dessin quand elle est relachée vient s'appuyer sur l'arrête à gauche. Dans la "vraie vie" pas de problème mais comment faire dans SW2013 ?
Merci
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question ici :le dessin represente ma future poignée d'accélérateur pour mon paramoteur et je voudrais savoir comment faire pour que la poignée sur le dessin quand elle est relachée vient s'appuyer sur l'arrête à gauche. Dans la "vraie vie" pas de problème mais comment faire dans SW2013 ?
Merci
- Fichiers joints
pou- petit nouveau
Page 1 sur 1