Ben....j'mpresente
+3
michel3874
guibole
pou
7 participants
Page 1 sur 1
Ben....j'mpresente
Bonjour,
je suis un éternel débutant avec solidworks et je cherchais comment faire une copie symetrique d'une pièce, je suis "tombé" sur ce forum et ai trouvé l'explication claire et précise de ce que je devais faire alors cela a eu pour conséquence immédiate de me faire remplir le formulaire d'inscription.
Je suis à la retraite ancien chauffeur de camion et j'ai pour chevaux de bataille une imprimante Smartcub et solidworks 2013 J'ai comme hobby entre autre de pratiquer le paramoteur et pour lequel j'imprime des petits accessoires .
Voilà en gros le bonhomme et donc je vous présente mes salutations....distinguées... je ne sais pas mais cordiales ça oui !
je suis un éternel débutant avec solidworks et je cherchais comment faire une copie symetrique d'une pièce, je suis "tombé" sur ce forum et ai trouvé l'explication claire et précise de ce que je devais faire alors cela a eu pour conséquence immédiate de me faire remplir le formulaire d'inscription.
Je suis à la retraite ancien chauffeur de camion et j'ai pour chevaux de bataille une imprimante Smartcub et solidworks 2013 J'ai comme hobby entre autre de pratiquer le paramoteur et pour lequel j'imprime des petits accessoires .
Voilà en gros le bonhomme et donc je vous présente mes salutations....
pou- petit nouveau
Re: Ben....j'mpresente
Bonjour a toi et
guibole- acharné du forum
Fatac- posteur Régulier
Comme on dit dans mon ile : Grazie
pou- petit nouveau
Bonsoir
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Dernière édition par roger vuillermoz le Mar 20 Sep 2022 - 20:39, édité 1 fois
Ciao, e benvenuto
fazer- complétement accro
grazie della Sardegnafazer a écrit:Ciao, e benvenuto
pou- petit nouveau
Bonjour,