recherche possesseur festool conturo ka
4 participants
Page 1 sur 1
recherche possesseur festool conturo ka
bonjour,
en vue de changer de plaqueuse de chant (actuellement virutex PEB250) , j'aimerais pouvoir me rendre compte du collage de la festool conturo Ka 65.
En effet avec ma machine actuelle je ne suis pas convaincu du collage (malgré des réglages et conseils venant de virutex )
N'ayant pas de point de comparaison, je recherche quelqu'un qui possède la festool autour de LILLE (59) qui pourrait me recevoir et me faire un ou 2 test de collage avant d'investir. Je ne désire pas tester moi même la machine mais juste faire un test d'arrachage de la bande chant (si possible abs, je la fourni bien sur)
d'avance merci
bonne journée
en vue de changer de plaqueuse de chant (actuellement virutex PEB250) , j'aimerais pouvoir me rendre compte du collage de la festool conturo Ka 65.
En effet avec ma machine actuelle je ne suis pas convaincu du collage (malgré des réglages et conseils venant de virutex )
N'ayant pas de point de comparaison, je recherche quelqu'un qui possède la festool autour de LILLE (59) qui pourrait me recevoir et me faire un ou 2 test de collage avant d'investir. Je ne désire pas tester moi même la machine mais juste faire un test d'arrachage de la bande chant (si possible abs, je la fourni bien sur)
d'avance merci
bonne journée
sweex59- très actif
Re: recherche possesseur festool conturo ka
Salut,
Je ne peux pas directement t'aider car je ne suis pas dans ta région.
Mais j'ai la conturo, et je te garantis que le collage n'a rien à voir avec celui de la virutex d'après tous les avis que j'ai pu voir (collage irrégulier, pas efficaces colle qui bave)
La conturo colle toujours parfaitement. J'ai déjà collé du chant en 60mm de large sans problème. Le collage est pour moi, encore plus résistant à l'arrachage qu'avec ma plaqueuses stationnaire SCM ME35T.
Tu peux donc y aller les yeux fermés
Je ne peux pas directement t'aider car je ne suis pas dans ta région.
Mais j'ai la conturo, et je te garantis que le collage n'a rien à voir avec celui de la virutex d'après tous les avis que j'ai pu voir (collage irrégulier, pas efficaces colle qui bave)
La conturo colle toujours parfaitement. J'ai déjà collé du chant en 60mm de large sans problème. Le collage est pour moi, encore plus résistant à l'arrachage qu'avec ma plaqueuses stationnaire SCM ME35T.
Tu peux donc y aller les yeux fermés
sebidu10- petit nouveau
Bonjour, merci pour ta réponse.c est ce que beaucoup disent. Mais vu le prix c est rassurant de le voir par soi même.
En ce moment, j ai l impression qu il y a rupture de stock partout.
Merci
En ce moment, j ai l impression qu il y a rupture de stock partout.
Merci
sweex59- très actif
Bonjour,
Ils ont arrêté la fabrication temporairement. La production devrait reprendre en 2023.
Pascal
Ils ont arrêté la fabrication temporairement. La production devrait reprendre en 2023.
Pascal
pasc14- posteur Régulier
Bonjour, ça m arrange pas 2023 !!!
sweex59- très actif
Oui j'ai vu ça à plusieurs endroits, c'est quoi la raison exactement de l'arrêt de la production ? Juste pour le plaisir de la vendre à 4000€ au lieu de 3000 actuellement et presque 2000 il y a quelques années ??
sebidu10- petit nouveau
FESTOOL a des tarifs élevés mais nous en sommes en partie responsable
Cependant nous ne pouvons pas nier les hausses matières
Cependant nous ne pouvons pas nier les hausses matières
camopi- très actif
Je ne dis pas le contraire, ça ne me dérange pas de payer le prix des choses qui marchent bien. Ils ne sont pas plus chers que d'autres marques que j'estime moins bonnes.
Je demande juste pour quelle raison ils arrêtent la production. Histoires de normes d'après ce que j'ai vu...
Je demande juste pour quelle raison ils arrêtent la production. Histoires de normes d'après ce que j'ai vu...
sebidu10- petit nouveau
bonjour,
je vais essayer de les appeler lundi pour en savoir un peu plus, car je ne trouve pas d'info.
je vais essayer de les appeler lundi pour en savoir un peu plus, car je ne trouve pas d'info.
sweex59- très actif
Bonjour,
arrêt temporaire pour remise aux normes européennes , reprise 2023 ……
arrêt temporaire pour remise aux normes européennes , reprise 2023 ……
sweex59- très actif