Bonjour de Toulouse
+11
dudu
zapetou
ledzep
Nayls
Flubox
desmo 38
damien58
Antoine
meles
TheDuke
antoinebeniste
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Toulouse
Bonjour tout le monde,
je me présente, Antoine, je suis menuisier-ébeniste et geek, j'ai 26 ans. Je viens m'inscrire sur ce forum pour apprendre et partager et parceque le bleu ca change d'"usinages" .
J'ai à mon actif la construction d'une cnc home made, une pompe a vide automatique(avec vacuostat, electrovanne, double reservoir...) et pas mal de meubles.
Un tout petit apercu ici(j'ai arreter de mettre mes photos de meuble ya un an et demi, dsl):
http://picasaweb.google.com/toinoutoinou31
Voila a bientot sur le forum
je me présente, Antoine, je suis menuisier-ébeniste et geek, j'ai 26 ans. Je viens m'inscrire sur ce forum pour apprendre et partager et parceque le bleu ca change d'"usinages" .
J'ai à mon actif la construction d'une cnc home made, une pompe a vide automatique(avec vacuostat, electrovanne, double reservoir...) et pas mal de meubles.
Un tout petit apercu ici(j'ai arreter de mettre mes photos de meuble ya un an et demi, dsl):
http://picasaweb.google.com/toinoutoinou31
Voila a bientot sur le forum
antoinebeniste- je prends du galon
Re: Bonjour de Toulouse
Bonjour Antoine,
Bienvenue sur le forum
Tu verras, il y regne une bonne ambiance tres sympathique.
TheDuke
à Toulouse lui aussi
Bienvenue sur le forum
Tu verras, il y regne une bonne ambiance tres sympathique.
TheDuke
à Toulouse lui aussi
TheDuke- je prends du galon
Salut et bienvenue.
Chouette, un geek de plus (quand tu dit "geek", c'est geek linusque limite "nerd", apple fanboy ou geek windows ?).
Remarque, on s'en fiche, l'important c'est de s'amuser !
Sympa les photos sur picasa, j'aime bien le petit rabot ébène.
Chouette, un geek de plus (quand tu dit "geek", c'est geek linusque limite "nerd", apple fanboy ou geek windows ?).
Remarque, on s'en fiche, l'important c'est de s'amuser !