Kity 637 ( VENDUE)
3 participants
Page 1 sur 1
Kity 637 ( VENDUE)
Bonjour à tous,
suite à l'achat d'une nouvelle dégau/rabot, je mets ma Kity 637 en vente , elle fonctionne à merveille,
elle a encore raboté 100 mètres de chêne pour un ami il y a deux semaines, sans broncher .
Elle est en tri 380v et peut être branchée en tri 220v également.
Vendue avec la mortaiseuse, deux jeux de fers neufs, clé de mandrin, quelques mèches à mortaiser,
le pignon plastique de transmission pour l'entrainement du bois et un ressort de levier de commande
( commandé lors de la restauration mais jamais utilisé).
Un fil de discussion sur la rénovation est présent sur le forum.
Elle sera sur un autre site d'annonce belge, elle est dispo à Jodoigne, Belgique .
Le prix souhaité est de 850€, pensez-vous ce prix correct ? trop cher, pas assez
Merci
suite à l'achat d'une nouvelle dégau/rabot, je mets ma Kity 637 en vente , elle fonctionne à merveille,
elle a encore raboté 100 mètres de chêne pour un ami il y a deux semaines, sans broncher .
Elle est en tri 380v et peut être branchée en tri 220v également.
Vendue avec la mortaiseuse, deux jeux de fers neufs, clé de mandrin, quelques mèches à mortaiser,
le pignon plastique de transmission pour l'entrainement du bois et un ressort de levier de commande
( commandé lors de la restauration mais jamais utilisé).
Un fil de discussion sur la rénovation est présent sur le forum.
Elle sera sur un autre site d'annonce belge, elle est dispo à Jodoigne, Belgique .
Le prix souhaité est de 850€, pensez-vous ce prix correct ? trop cher, pas assez
Merci
Dernière édition par Scorpio le Lun 28 Fév 2022 - 20:25, édité 1 fois
Scorpio- complétement accro
Re: Kity 637 ( VENDUE)
Perso, ton prix ne me choque pas compte tenu de la qualité de la restauration, de la machine et de ses capacités. Ce serait même une bonne affaire. Ici, on trouve des 635 ou des 636 dans leur état d'usage à 650€ mais c'est le sud
Bonsoir Blaise,
merci pour ton retour, j'ai déjà des réactions, pas au prix plein, mais correctes
donc je ne dois pas être loin d'un prix juste.
merci pour ton retour, j'ai déjà des réactions, pas au prix plein, mais correctes
donc je ne dois pas être loin d'un prix juste.
Scorpio- complétement accro
Salut Scorpio et tous......ben voilà,une belle machine,un prix corect,bref ça n a pas trainé
KOKO 57- complétement accro