Bonsouar à tous
+7
guibole
michel3874
Détourneur de fontes
tonyproof
electricien13
verlaine
NoCallsign
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsouar à tous
Bonsoir/bonjour,
Petit bricoleur amateur, je commence à m'équiper un peu plus sérieusement en m'adaptant à la difficulté de pas avoir de "vrai atelier".
Je travail surtout le bois et pour des questions de budget/place/compétences, je fais surtout de la récup', donc beaucoup de palettes/bois de charpentes.
J'essaie de monter un projet, sans prétention, de fabrication de marmite Norvégienne 100% récup'. Je veux pas en faire commerce.
Bref, je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur du matériels et des avis sur certaines marques. Je sais déjà à peu près ce que je veux, c'est surtout une question de budget maintenant, donc je prend mon mal en patience mais je pense que je vais y trouver pas mal d'inspiration et certainement des conseils.
Petit bricoleur amateur, je commence à m'équiper un peu plus sérieusement en m'adaptant à la difficulté de pas avoir de "vrai atelier".
Je travail surtout le bois et pour des questions de budget/place/compétences, je fais surtout de la récup', donc beaucoup de palettes/bois de charpentes.
J'essaie de monter un projet, sans prétention, de fabrication de marmite Norvégienne 100% récup'. Je veux pas en faire commerce.
Bref, je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur du matériels et des avis sur certaines marques. Je sais déjà à peu près ce que je veux, c'est surtout une question de budget maintenant, donc je prend mon mal en patience mais je pense que je vais y trouver pas mal d'inspiration et certainement des conseils.
NoCallsign- petit nouveau
Re: Bonsouar à tous
et meilleurs vœux tant qu'à faire
verlaine- complétement accro
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Soyez les bienvenus dans le coin, ta marmite et toi
Détourneur de fontes- complétement accro
vivement la présentation de la marmite
guibole- acharné du forum
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je peux aider uniquement dans le chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je peux aider uniquement dans le chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Salut et
fazer- complétement accro
Merci à tous, je continue mon petit tour du forum et j'épluche un peu tout les sujet.
Bonsoir et bienvenue,
Et merci de m'avoir fait découvrir la marmite Norvégienne que je ne connaissais pas!
Et merci de m'avoir fait découvrir la marmite Norvégienne que je ne connaissais pas!
L'Ankou- complétement accro
Eheh je ferai une petite présentation quand j'aurai un peu de temps. C'est un super concept vieux comme le monde, qui fonctionne très bien. Après il y a plein de manière de faire, perso je m'amuse en faisant un coffre en bois, isoler avec du polystyrène extrudé de récup' chez un maçon.
Ça me permet de tester plein de technique.
Bref, j'en dis pas trop et je préparerai ça.
Ça me permet de tester plein de technique.
Bref, j'en dis pas trop et je préparerai ça.
Bonjour bonjour,
De retour, j'avoue avoir subit un peu la pression de présenter mes modeste projet devant les réalisations incroyables des membres.
Mais me voilà fin prêt à faire une petite présentation des marmittes norvégiennes que je fais et puis à commencer la présentation d'un projet plus important d'un partie extérieur de poulailler ambiance pergolas.
Ça va être un projet assez gros pour moi et je ne serai pas contre quelques conseils
J'imagine que c'est dût à mon absence mais je ne peux pas poster de message dans d'autres partie du forum.
De retour, j'avoue avoir subit un peu la pression de présenter mes modeste projet devant les réalisations incroyables des membres.
Mais me voilà fin prêt à faire une petite présentation des marmittes norvégiennes que je fais et puis à commencer la présentation d'un projet plus important d'un partie extérieur de poulailler ambiance pergolas.
Ça va être un projet assez gros pour moi et je ne serai pas contre quelques conseils
J'imagine que c'est dût à mon absence mais je ne peux pas poster de message dans d'autres partie du forum.
NoCallsign a écrit:J'imagine que c'est dût à mon absence mais je ne peux pas poster de message dans d'autres partie du forum.
Normalement, non, y'a rien qui cloche dans ton profil. A quel message cherches tu à répondre ?
Je voudrai créer un sujet dans la partie Tuto "bois" mais je ne peux pas, ni répondre à d'autres sujets d'ailleurs.
normal, la partie tuto bois (tutoriels en général) demande des droits spéciaux.
Pour y mettre un sujet, il faut aller dans une section adéquat : technique bois ou réalisation bois, faire son sujet et s'il s'agit d'un tuto, un gentil modérateur le mettra au bon endroit s'il estime qu'il doit en être ainsi, mais par définition, il n'y a pas matière à répondre aux tutos.
Pour y mettre un sujet, il faut aller dans une section adéquat : technique bois ou réalisation bois, faire son sujet et s'il s'agit d'un tuto, un gentil modérateur le mettra au bon endroit s'il estime qu'il doit en être ainsi, mais par définition, il n'y a pas matière à répondre aux tutos.
Aaaaah ok au temps pour moi, j'ai vu des sujet de réalisation de projet donc je me suis dis que c'était ici qu'il fallait poster.