encore un nouveau bricoleur...
+2
Jerome78
dark_rem
6 participants
Page 1 sur 1
encore un nouveau bricoleur...
Bonjour les métabricoleurs!
Moi c'est Rémi, j'ai 22 ans, agriculteur associé avec mes parents sur la ferme familiale.
Ma grande passion c'est le bricolage, par un peu de travail du bois, mais surtout mon truc c'est la ferraille... En tant qu'agriculteur les besoins en bricolage sont nombreux...
Je compte très prochainement passer à la vitesse supérieure en m'équipant d'un tour à métaux.
Je rejoins donc ce forum qui me semble plein de passionnés avec qui j'espère échanger un maximum
Allez je vais me coucher maintenant
@+
Moi c'est Rémi, j'ai 22 ans, agriculteur associé avec mes parents sur la ferme familiale.
Ma grande passion c'est le bricolage, par un peu de travail du bois, mais surtout mon truc c'est la ferraille... En tant qu'agriculteur les besoins en bricolage sont nombreux...
Je compte très prochainement passer à la vitesse supérieure en m'équipant d'un tour à métaux.
Je rejoins donc ce forum qui me semble plein de passionnés avec qui j'espère échanger un maximum
Allez je vais me coucher maintenant
@+
dark_rem- petit nouveau
Re: encore un nouveau bricoleur...
Binvenue a toi, tu as raison ici il y a beaucoup de passionné avec un échange maximum, j'ai été agriculteur il y a 10 ans c'était super et c'est vrai tu as toujours besoin de bricolé un peu...
A bientot sur le forum
Cordialement Jerome
A bientot sur le forum
Cordialement Jerome
Jerome78- posteur Régulier
Bonjour Rémi et bienvenu sur le forum !
Tu trouveras certainement ici des membres pour te conseiller sur l’achat du tour...
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Tu trouveras certainement ici des membres pour te conseiller sur l’achat du tour...
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
bonjour remi, bienvenue a toi
fred36- petit nouveau
re
Bonjour Rémi et bienvenue
Francis.
Francis.
mafred- très actif
oui je pense trouver des gens expérimentés et j'espère un jour arriver à leur niveau...
merci de votre accueil.
@+
Rémi
merci de votre accueil.
@+
Rémi
dark_rem- petit nouveau
Bienvenu Rémi !
Antoine- complétement accro