nouveau membre
+3
Nayls
damien58
bricoleux
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour tout le monde,
une petite présentation rapide, puisque cela semble l'usage.
j'aime bricoler, je suis un peu outillé, mais peu de grosses réalisations à mon actif.
j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps, ai été abasourdi du nombre de sujets abordés, souvent très en détail, et surtout de toute une série de réalisations très pointues (certains construisent leurs outils mieux que l'original!). j'y lis donc souvent, sur toutes sortes de sujets, et me suis dit que s'inscrire était la suite logique.
voilà, c'est fait.
par ailleurs, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'apporter moi même ma contribution, nous verrons.
en attendant, bon dimanche a toutes/tous.
une petite présentation rapide, puisque cela semble l'usage.
j'aime bricoler, je suis un peu outillé, mais peu de grosses réalisations à mon actif.
j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps, ai été abasourdi du nombre de sujets abordés, souvent très en détail, et surtout de toute une série de réalisations très pointues (certains construisent leurs outils mieux que l'original!). j'y lis donc souvent, sur toutes sortes de sujets, et me suis dit que s'inscrire était la suite logique.
voilà, c'est fait.
par ailleurs, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'apporter moi même ma contribution, nous verrons.
en attendant, bon dimanche a toutes/tous.
bricoleux- complétement accro
Re: nouveau membre
Bonjour Bricoleux et bienvenu sur le forum !
Merci pour cette présentation, tu verras que cela participe à l'ambiance conviviale du forum.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Merci pour cette présentation, tu verras que cela participe à l'ambiance conviviale du forum.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bonjour Bricoleux
A+
A+
Nayls- acharné du forum
Bonjour Bricoleux,
Et bienvenu parmi nous!
Amicalement
JPaul
Et bienvenu parmi nous!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour bricoleux, tu es sur le bon forum pour échanger apprendre ou faire par de technique différente. Ici c'est un peu la roll's des forum de bricolage et d'apprentissage et meme mieux encore...
Jerome78- posteur Régulier
Bonjour Bricoleux
Bienvenue parmi nous!!
@+
Bienvenue parmi nous!!
@+
dudu- complétement accro
bonjour bricoleux, bienvenue a toi
fred36- petit nouveau
Page 1 sur 1