bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour à tous
je suis du cantal et aime le travaille du bois depuis toujours !
j'ai bossé pas mal de temps dans l'exploitation forestière
je bricole sur mon petit combiné kitty élément séparé en 220 et en + de 20 ans elle en vu des vertes et des pas mûre
je fait tous avec et malgré les limites de ces machines je fait tous comme avec une grande aussi bien du plancher de grange que des meubles
là je viens d'acheter des machines très anciennes à courroie pour mettre dans l'ancienne scierie de mon père et j'aurais besoin d'aide pour les remettre en route
il y a une dégau une raboteuse et une toupie pour cet dernière me demande si sa vaut le coup de la restauré
il y a apparemment tous .. courroie et moteur le hic c'est ou vont tel ou tel courroie et moteur vu que tous était démonté ...
demains j'ouvrirais un poste avec photo de mes engins
je me demande si j'ai fait un bon coup en achetant sa car sa me fait bien un peu peur de me lancer la dedans
je suis du cantal et aime le travaille du bois depuis toujours !
j'ai bossé pas mal de temps dans l'exploitation forestière
je bricole sur mon petit combiné kitty élément séparé en 220 et en + de 20 ans elle en vu des vertes et des pas mûre
je fait tous avec et malgré les limites de ces machines je fait tous comme avec une grande aussi bien du plancher de grange que des meubles
là je viens d'acheter des machines très anciennes à courroie pour mettre dans l'ancienne scierie de mon père et j'aurais besoin d'aide pour les remettre en route
il y a une dégau une raboteuse et une toupie pour cet dernière me demande si sa vaut le coup de la restauré
il y a apparemment tous .. courroie et moteur le hic c'est ou vont tel ou tel courroie et moteur vu que tous était démonté ...
demains j'ouvrirais un poste avec photo de mes engins
je me demande si j'ai fait un bon coup en achetant sa car sa me fait bien un peu peur de me lancer la dedans
did 15- petit nouveau
Re: bonjour à tous
Bonjour Did 15, bienvenue sur Métabricoleur.
Brouno- complétement accro
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur