Presentation
+3
michel3874
KOKO 57
Jambo
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous / toutes,
Je suis Jambo. Anglais mais vivant en Guyane. Anciennement chercheur et enseignant en agroforesterie / foresterie tropicale. Récemment, je me suis converti au travail du bois, plus précisément à la fabrication de meubles. Je suis en train d'équiper progressivement un atelier ici et d'apprendre le métier, par le biais d'essais et d'erreurs et de ressources en ligne (Youtube: c'est nickel !).
Je ne parle pas très bien le français (encore !), alors pardonnez les erreurs et les particularités de mon écriture.
J'ai hâte de faire votre connaissance et d'en apprendre davantage sur le monde merveilleux du bois.
Cheers !
Jambo
Je suis Jambo. Anglais mais vivant en Guyane. Anciennement chercheur et enseignant en agroforesterie / foresterie tropicale. Récemment, je me suis converti au travail du bois, plus précisément à la fabrication de meubles. Je suis en train d'équiper progressivement un atelier ici et d'apprendre le métier, par le biais d'essais et d'erreurs et de ressources en ligne (Youtube: c'est nickel !).
Je ne parle pas très bien le français (encore !), alors pardonnez les erreurs et les particularités de mon écriture.
J'ai hâte de faire votre connaissance et d'en apprendre davantage sur le monde merveilleux du bois.
Cheers !
Jambo
Jambo- petit nouveau
Re: Presentation
Salut Jambo et ,pour ton écriture Française, c est tout bon ,hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec tes bois tropicaux, y en a de jolis spécimens ,à plus de te lire dans tes propres sujets,quels qu ils soient
KOKO 57- complétement accro
Bonjour Jambo, bienvenue sur Métabricoleur.
Brouno- complétement accro
bonjour Jambo et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Bonsoir Jambo
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur