Commençons par le commencement...
+5
Jerome78
damien58
Antoine
chado
beetle bug 64
9 participants
Page 1 sur 1
Commençons par le commencement...
Bonjour à tous, voilà je suis un Basque vivant dans le Sud des Landes et technicien dépanneur des engins de travaux publics. En gros je dépanne sur site les tombereaux, pelles, chargeuses, bulldozer, Volvo, CAT.....
Je me suis passionné pour l'usinage et la "conception" lorsqu'on ma demandé de construire une fendeuse pour piquets avec une affûteuse intégrée. Depuis je m'outil petit à petit, je possède une scie à ruban chinoise et un tour H.ERNAULT BATIGNOLLE HN 250 pour lequel j'ai pas mal de questions à vous poser.
Voilà pour l'instant, si vous avez des questions no problem, et lorsque je posterai, n'hésiter surtout pas à critiquer, j'adore apprendre même le conseil le plus évident est bon à prendre
Je me suis passionné pour l'usinage et la "conception" lorsqu'on ma demandé de construire une fendeuse pour piquets avec une affûteuse intégrée. Depuis je m'outil petit à petit, je possède une scie à ruban chinoise et un tour H.ERNAULT BATIGNOLLE HN 250 pour lequel j'ai pas mal de questions à vous poser.
Voilà pour l'instant, si vous avez des questions no problem, et lorsque je posterai, n'hésiter surtout pas à critiquer, j'adore apprendre même le conseil le plus évident est bon à prendre
beetle bug 64- posteur Régulier
Re: Commençons par le commencement...
Bonjour beetle bug 64
et
Amicalement
chado
et
Amicalement
chado
chado- complétement accro
Bienvenu sur le forum !
Antoine- complétement accro
Bonjour beetle bug 64 et bienvenu sur le forum !
Nul doute que tu trouveras ici des conseils notamment sur ton tour.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Nul doute que tu trouveras ici des conseils notamment sur ton tour.
Amicalement, Damien.
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Merci damien 58 j'ai déjà pas mal échangé pour mon tour, c'est super l'ambiance qu'il y a sur ce forum, j'ai l'impression de redecouvrir la joie d'être sur un véritable FORUM D'ENTRAIDE
Bienvenue a toi beetle bug 64
Jerome78- posteur Régulier
Bonjour Beetle Bug 64
C'est normal, le forum est fait pour cela!
@+
c'est super l'ambiance qu'il y a sur ce forum, j'ai l'impression de redécouvrir la joie d'être sur un véritable FORUM D'ENTRAIDE
C'est normal, le forum est fait pour cela!
@+
dudu- complétement accro
Un grand bienvenue à toi !
J'adore les engins de T.P, tu pourra nous en apprendre aussi
J'adore les engins de T.P, tu pourra nous en apprendre aussi
Salut, bienvenue.
Peux m en dire un peu plus sur ta scie a ruban chinoise, as tu des photos?
Merci
Peux m en dire un peu plus sur ta scie a ruban chinoise, as tu des photos?
Merci
romain.56- posteur Régulier
Marrant Beetle Bug, il y a à peine 15 ans, j'avais le même métier que toi, sur Case Poclain, Volvo, Manitou, etc
Gaffe à ton dos, ce job ne pardonne pas grand chose..........
Gaffe à ton dos, ce job ne pardonne pas grand chose..........
beepbeep57- très actif
J'ai fait 2 ans d'études à l'IFA VOLVO à Trappes (78) institut de formation par alternance, pendant que je travaillais en parralèle chez VAN DE VELDE concessionnaire VOLVO. J'y suis resté 8 ans, j'ai également participé au VOLVO Masters mais malheureusement mon parcours s'est arrêté en Allemagne, je n'ai donc pas pu atteindre la finale à Eskilstuna en Suède. Très belle expérience qu'en même. Aujourd'hui, on est deux, c'est plus convivial mais toujours aussi dur physiquement effectivement. Je n'abandonnerai pas j'aime trop ce boulot.
Ah, Volvo à Trappes, j'y ai séjourné quelques semaines, souvenirs souvenirs, héhé!
Mais rassure toi, loin de moi l'idée de te convaincre de changer de job, au contraire. En ce qui me concerne, sans avoir été licencié, j'y serais encore
Mais rassure toi, loin de moi l'idée de te convaincre de changer de job, au contraire. En ce qui me concerne, sans avoir été licencié, j'y serais encore
beepbeep57- très actif
Page 1 sur 1