Avis Combiné Felder CF
3 participants
Page 1 sur 1
Avis Combiné Felder CF
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des informations et des avis sur la combiné Felder CF 731. Je suis en train de me réinstallé un atelier et j'ai repéré cette machine d'occasion. Quelqu'un l'utilise-t-il ? Qu'en pensez vous ? Le tarif annoncé est de 5300 € machine triphasé en bon état de 2005 sur les photos à ma disposition, avec un entraineur. Il y a-t-il des points particulier à vérifier lors de la visite ?
Merci d'avance à tous
Cordialement
Cascabel
Je viens vers vous pour avoir des informations et des avis sur la combiné Felder CF 731. Je suis en train de me réinstallé un atelier et j'ai repéré cette machine d'occasion. Quelqu'un l'utilise-t-il ? Qu'en pensez vous ? Le tarif annoncé est de 5300 € machine triphasé en bon état de 2005 sur les photos à ma disposition, avec un entraineur. Il y a-t-il des points particulier à vérifier lors de la visite ?
Merci d'avance à tous
Cordialement
Cascabel
cascabel- posteur Régulier
Re: Avis Combiné Felder CF
salut
j'ai la cf 741 sp et j'en suis très très satisfait, il faut dire quelle n'avait pas beaucoup servie
a vérifier, comme les machines d'autres marques le glissement du chariot, le freinage des éléments (c'est apparemment le point faible sur les machines felder, bien que je n'ai pas eu ce genre de soucis).
un problème a mon avis c'est le transport, la mienne fait 1200kg et cela demande une sacrée organisation
l'autre problème, c'est le réglage, a moins de s'appeler diomedea ou michel80, il vaut mieux faire appel a un régleur, car c'est loin d’être facile.
tu dis avoir des photos , peut tu les poster ?
cela aidera a donner un meilleur avis
bonne journée
j'ai la cf 741 sp et j'en suis très très satisfait, il faut dire quelle n'avait pas beaucoup servie
a vérifier, comme les machines d'autres marques le glissement du chariot, le freinage des éléments (c'est apparemment le point faible sur les machines felder, bien que je n'ai pas eu ce genre de soucis).
un problème a mon avis c'est le transport, la mienne fait 1200kg et cela demande une sacrée organisation
l'autre problème, c'est le réglage, a moins de s'appeler diomedea ou michel80, il vaut mieux faire appel a un régleur, car c'est loin d’être facile.
tu dis avoir des photos , peut tu les poster ?
cela aidera a donner un meilleur avis
bonne journée
tox5573- posteur Régulier
Bonjour à tous
merci pour le compliment mais non tout le monde peu bien régler sa machine
En plus il y’a le forum pour trouver les infos
Après il faut bien avoir un mode d opération
Michel
merci pour le compliment mais non tout le monde peu bien régler sa machine
En plus il y’a le forum pour trouver les infos
Après il faut bien avoir un mode d opération
Michel
michel80- complétement accro
Pour répondre à la question felder oui mais non
Politique de l achat et trop cher
Michel
Politique de l achat et trop cher
Michel
michel80- complétement accro
Bonjour à tous,
Désolé pour ma réponse tardive, et merci à tous pour votre avis. J'ai laissé tombé pour cette machine.
Bonne journée, et Bonne Année
Désolé pour ma réponse tardive, et merci à tous pour votre avis. J'ai laissé tombé pour cette machine.
Bonne journée, et Bonne Année
cascabel- posteur Régulier