Hello hello
5 participants
Page 1 sur 1
Hello hello
Bonjour à tou.te.s (il doit bien exister aussi des métabricoleuses...)
Bon ben voilà : j'bricole !
Pour mon âge, disons que... j'ai vu la première diffusion de Zorro à la télé. C'était alors en noir et blanc. Ça passait le samedi, après les matchs du tournoi des 5 nations commentés par Roger Couderc. Je suis sûr qu'il y a déjà quatre lecteurs sur cinq qui sont paumés !...
J'ai quelques machines à bois premiers prix (perceuse colonne, scie sur table, scie radiale, ponceuse stationnaire, rabot électrique, etc.) et depuis 2 jours une scie à chantourner Rexon 4002A qui m'a amené sur le forum.
J'aurai plus besoin de conseils que je n'en pourrai jamais donner... mais si je peux rendre service, ce sera toujours avec plaisir.
A bientôt, donc.
Bon ben voilà : j'bricole !
Pour mon âge, disons que... j'ai vu la première diffusion de Zorro à la télé. C'était alors en noir et blanc. Ça passait le samedi, après les matchs du tournoi des 5 nations commentés par Roger Couderc. Je suis sûr qu'il y a déjà quatre lecteurs sur cinq qui sont paumés !...
J'ai quelques machines à bois premiers prix (perceuse colonne, scie sur table, scie radiale, ponceuse stationnaire, rabot électrique, etc.) et depuis 2 jours une scie à chantourner Rexon 4002A qui m'a amené sur le forum.
J'aurai plus besoin de conseils que je n'en pourrai jamais donner... mais si je peux rendre service, ce sera toujours avec plaisir.
A bientôt, donc.
laprouj- petit nouveau
Re: Hello hello
Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13- complétement accro
Bonjour Laprouj, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
ta scie accepte des lames sans ergots?
si tu veux des plans fait ton choix sur mon site
http://tournebois.free.fr/chantournage.html
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
ta scie accepte des lames sans ergots?
si tu veux des plans fait ton choix sur mon site
http://tournebois.free.fr/chantournage.html
Hello, Hello Hello !
Merci pour ta réponse. Après quelques heures infructueuses, j'ai fini par trouver l'astuce du changement de lame. Pas facile à deviner ! Le coup de la clé Allen qui passe à travers une lumière du capot métallique... c'est technique !
Je suis allé voir ton site et tes boites à tiroir : chapeau ! Je ne ferai pas ça avec ma Roxon !
Merci pour ta réponse. Après quelques heures infructueuses, j'ai fini par trouver l'astuce du changement de lame. Pas facile à deviner ! Le coup de la clé Allen qui passe à travers une lumière du capot métallique... c'est technique !
Je suis allé voir ton site et tes boites à tiroir : chapeau ! Je ne ferai pas ça avec ma Roxon !
laprouj- petit nouveau
Page 1 sur 1