Présentation de harley
+5
damien58
Totem
desmo 38
ledzep
harley
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de harley
Bonsoir a tous
Comme vous le voyer je suis nouveau sur ce forum que je découvre depuis peu.
J'habite en belgique dans le hainaut,diplômé de tournage et ajustage mais n'ayant jamais pratiqué dans le civil je m'en suis fait une passion.
Je possède un atelier bien équipé en machines outils (tours,fraiseuses,perceuses,poste de soudure etc...;)et une scie a ruban de ma fabrication du style de c.phili a qui je lève mon chapeau pour toute c'est réalisations.
Merci a vous les modérateurs et autres membres de m'accueillir
Cordialement Christophe.
Comme vous le voyer je suis nouveau sur ce forum que je découvre depuis peu.
J'habite en belgique dans le hainaut,diplômé de tournage et ajustage mais n'ayant jamais pratiqué dans le civil je m'en suis fait une passion.
Je possède un atelier bien équipé en machines outils (tours,fraiseuses,perceuses,poste de soudure etc...;)et une scie a ruban de ma fabrication du style de c.phili a qui je lève mon chapeau pour toute c'est réalisations.
Merci a vous les modérateurs et autres membres de m'accueillir
Cordialement Christophe.
harley- petit nouveau
Re: Présentation de harley
Bonjour Christophe, ,
Je crois que tu vas être "obligé" de nous envoyer des photos de ton matériel .
J' espère voir la scie à ruban et des explications sur sa fabrication.
Amicalement.
Ledzep.
Je crois que tu vas être "obligé" de nous envoyer des photos de ton matériel .
J' espère voir la scie à ruban et des explications sur sa fabrication.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Bonjour Christophe
Amicalement,cyril
Amicalement,cyril
desmo 38- complétement accro
Bienvenue Christophe,
avec un pseudo pareil, je suppose que toi aussi, tu roules à moto???
Moi aussi, comme beaucoup de monde ici, je suis très impatient de voir ta scie!!
++ Lionel
avec un pseudo pareil, je suppose que toi aussi, tu roules à moto???
Moi aussi, comme beaucoup de monde ici, je suis très impatient de voir ta scie!!
++ Lionel
Totem- complétement accro
Salut christophe
bienvenue sur meta , et je tiens a te feliciter pour la fabrication de ta scie que j'avais suivi sur usinage , du super boulot et ici tu peux suivre celle de c.phili.
A+ patrice
bienvenue sur meta , et je tiens a te feliciter pour la fabrication de ta scie que j'avais suivi sur usinage , du super boulot et ici tu peux suivre celle de c.phili.
A+ patrice
le pat- complétement accro
BOnjour Christophe,
Bienvenue parmi nous!!
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue parmi nous!!
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Salut à tous et bienvenue ici, Christophe.
J'avoue que j'ai été surpris moi même pas sa scie, mais j’avoue aussi qu'au début je me demandais où ça aller nous mener, faire les volants a partir d’une bombonne de gaz, il fallait l’imaginer et je n’y croyais pas de trop.
Au final, sa scie est fonctionnel et on oubli aisément tous ce que l’on a pu penser au début, il nous reste plus que nos yeux pour contempler le travail et notre motivation pour en faire autant.
Pour couronner le tout, elle est bleue.
En tous cas je suis bien heureux de te voir sur ce forum et entre belge (bon, j'avoue, je suis né en France de parents français, j'ai le droit de vote mais personne ne doit le savoir )
Philippe
J'avoue que j'ai été surpris moi même pas sa scie, mais j’avoue aussi qu'au début je me demandais où ça aller nous mener, faire les volants a partir d’une bombonne de gaz, il fallait l’imaginer et je n’y croyais pas de trop.
Au final, sa scie est fonctionnel et on oubli aisément tous ce que l’on a pu penser au début, il nous reste plus que nos yeux pour contempler le travail et notre motivation pour en faire autant.
Pour couronner le tout, elle est bleue.
En tous cas je suis bien heureux de te voir sur ce forum et entre belge (bon, j'avoue, je suis né en France de parents français, j'ai le droit de vote mais personne ne doit le savoir )
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Bienvenue Christophe !
Antoine- complétement accro
Page 1 sur 1