Pinces Er.
4 participants
Page 1 sur 1
Pinces Er.
Bonsoir.
Heureux nouveau dépositaire d'un tour et une fraiseuse (deux combinés Sideric MU200) je commence à chercher à les équiper un peu mieux.
La fraiseuse est équipé d'un mandrin CM3 à pince ER32. J'ai deux pinces.
Le tour est équipée d'une contre-pointe CM2 avec pointe tournante.
J'ai repéré ce coffret.
Il me permettrai d'équiper la contre-pointe et d'avoir l'ensemble des pinces (+ la clé !) pour les deux machines.
Est ce une bonne idée ou vaut-il mieux équiper la contre-pointe d'un mandrin standard CM2 et d'acheter les pinces à l'unité pour la fraiseuse en fonction des besoin ?
Quid de l'utilisation de fraises (hélicoïdales plongeantes) dans la poupée mobile ?
Heureux nouveau dépositaire d'un tour et une fraiseuse (deux combinés Sideric MU200) je commence à chercher à les équiper un peu mieux.
La fraiseuse est équipé d'un mandrin CM3 à pince ER32. J'ai deux pinces.
Le tour est équipée d'une contre-pointe CM2 avec pointe tournante.
J'ai repéré ce coffret.
Il me permettrai d'équiper la contre-pointe et d'avoir l'ensemble des pinces (+ la clé !) pour les deux machines.
Est ce une bonne idée ou vaut-il mieux équiper la contre-pointe d'un mandrin standard CM2 et d'acheter les pinces à l'unité pour la fraiseuse en fonction des besoin ?
Quid de l'utilisation de fraises (hélicoïdales plongeantes) dans la poupée mobile ?
tamilhaz- complétement accro
Re: Pinces Er.
oops: https://www.hbm-machines.com/producten/acties/hbm-21-delige-mc-iso-er32-spantanghouderset
Alors là je me pose moins de questions....Merci beaucoup Meles...
Enfin si encore un peu car c'est pas en CM2.
Bon, je pourrait prendre le set en CM3 (mais pas dispo) et un mandrin CM2 à coté vu le prix...
A ce prix, c'est du chinois ?
Bon, je pourrait prendre le set en CM3 (mais pas dispo) et un mandrin CM2 à coté vu le prix...
meles- Admin
Chinois ou pas Otelo n'est jamais bon marchémeles a écrit:Surement !tamilhaz a écrit:
Vénète56- complétement accro
tamilhaz a écrit:Alors là je me pose moins de questions....Merci beaucoup Meles...
Avant le no deal ? : https://www.rdgtools.co.uk/cgi-bin/sh000001.pl?WD=er32%20mt2&PN=3MT%2d%2d%2dER32%2dCOLLET%2dCHUCK%2d%2dAND%2dFULL%2d18PC%2dCOLLET%2dSET%2d664GH%2ehtml#SID=116 (attention, le prix est HT)
ou encore moins cher : https://www.chronos.ltd.uk/product/sct-18-pc-er32-collet-set-mt3-holder/
J'avais remarqué mais je ne connais pas d'autres boutiques avec un tel choix en outillage métal. En outillage bois, je commence à connaitre.Vénète56 a écrit:Chinois ou pas Otelo n'est jamais bon marchémeles a écrit:Surement !tamilhaz a écrit:
Merci. Chez Chronos, ils indiquent : "Accuracy:0.015mm"meles a écrit:tamilhaz a écrit:Alors là je me pose moins de questions....Merci beaucoup Meles...
Avant le no deal ? : https://www.rdgtools.co.uk/cgi-bin/sh000001.pl?WD=er32%20mt2&PN=3MT%2d%2d%2dER32%2dCOLLET%2dCHUCK%2d%2dAND%2dFULL%2d18PC%2dCOLLET%2dSET%2d664GH%2ehtml#SID=116 (attention, le prix est HT)
ou encore moins cher : https://www.chronos.ltd.uk/product/sct-18-pc-er32-collet-set-mt3-holder/
Si c'est tenu, c'est super...
Et sinon, pas d'objection pour utiliser une pince ER sur la poupée mobile ?
Ainsi que peut être des fraises hélicoïdales en lieu et place de forets ?
Ainsi que peut être des fraises hélicoïdales en lieu et place de forets ?
Salut
Non bien sur mais un mandrin autos serrant serais un plus en cas de montage de forets alésoirs ou taureaux.
Les queues des forets étant toujours un peut en mauvais état sa évite de flinguer les pinces.
Attention pour percer avec une fraise elle doit avoir la coupe au centre.
A++
Bob
Non bien sur mais un mandrin autos serrant serais un plus en cas de montage de forets alésoirs ou taureaux.
Les queues des forets étant toujours un peut en mauvais état sa évite de flinguer les pinces.
Attention pour percer avec une fraise elle doit avoir la coupe au centre.
A++
Bob
bob47- complétement accro
Page 1 sur 1