Presentation de sagane
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation de sagane
Bonjour a tous ça fait déjà un petit moment que je vous suis en invité sur ce forum ce qui m'a appris beaucoup de choses d'ailleurs j'aurais du le faire avant cela m'aurais éviter pas mal de bêtises on croit toujours y arriver tout seul mais là c'est pas le cas l'usinage c'est un métier qui s'improvise pas . Je touche quand mème un peu a tout mécanique électricité bricolage divers sa aide pas mal .Première bêtise c'est d'avoir acheter du matériel certes de qualité mais qui ne correspond pas au travail que je veux en faire pour le tour c'est bon pour le moment mais ou sa coince c'est la fraiseuse très bonne machine pour de petites pièces mais pas adapter a ce que j'ai besoin d’ailleurs je la vend .Pour pas faire la mème bêtise j'ai besoin de vos conseils mais je reste toujours dans du matériel d’établi j'ai pas la place pour plus gros et lourd accès difficile.
Que pensez vous de la Perceuse fraiseuse taraudeuse MetalProfi ZX32G qui a l'air d’étre plus adapter a mes besoins .Merci de vos conseils si il y en a
Voila la matériel que j'ai actuellement tour Proxxon PD400 fraiseuse Proxxon FF 500 BL
Que pensez vous de la Perceuse fraiseuse taraudeuse MetalProfi ZX32G qui a l'air d’étre plus adapter a mes besoins .Merci de vos conseils si il y en a
Voila la matériel que j'ai actuellement tour Proxxon PD400 fraiseuse Proxxon FF 500 BL
sagane- petit nouveau
Re: Presentation de sagane
Bonjour Sagane, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
Bonjour Sagane et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Page 1 sur 1