Rutlands UK
2 participants
Page 1 sur 1
Rutlands UK
Bonsoir,
tout est dans le titre. Suite à un dialogue avec Meles, j'ouvre ce Topic.
Quelques précautions sont à prendre avec Rutlands pour éviter toutes déceptions :
- si vous êtes impatient, demander la disponibilité par courriel...
- dans le cas contraire, il y a souvent des opérations 10 à 15 % sur tout le site et souvent les produits sont en cours d'approvisionnement avec des délais qui sont parfois très long... je conseille également le courriel pour connaitre les délais et les livraisons partielles (les frais de port peuvent être multiplié).
Il y a des restrictions concernant la taille... dans le doute, contacter Rutlands.
L'avantage : le débit se fait à l'expédition.
Normalement, un catalogue accompagne la commande... n'hésitez pas à en faire la demande dans vos correspondances, il est gratuit.
tout est dans le titre. Suite à un dialogue avec Meles, j'ouvre ce Topic.
Quelques précautions sont à prendre avec Rutlands pour éviter toutes déceptions :
- si vous êtes impatient, demander la disponibilité par courriel...
- dans le cas contraire, il y a souvent des opérations 10 à 15 % sur tout le site et souvent les produits sont en cours d'approvisionnement avec des délais qui sont parfois très long... je conseille également le courriel pour connaitre les délais et les livraisons partielles (les frais de port peuvent être multiplié).
Il y a des restrictions concernant la taille... dans le doute, contacter Rutlands.
L'avantage : le débit se fait à l'expédition.
Normalement, un catalogue accompagne la commande... n'hésitez pas à en faire la demande dans vos correspondances, il est gratuit.
Shitopicker- complétement accro
Re: Rutlands UK
Assidu des forums UK, Rutlands est très décrié récemment pour ses politiques commerciales douteuses. Soyez attentifs donc...
hemdale- posteur Régulier
Page 1 sur 1