Présentation jeanclaude83
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation jeanclaude83
Bonjour
Je viens de me réinscrire sur ce forum.
Mes centres d’intérêts: le bois; la lutherie; l'usinage et si cela est nécessaire un peu d'électronique et Arduino (débutant). Et tout nouveau la CNC.
Equipements: 2 rabots dégau; scie à ruban; scie circulaire sur table; scie radiale; toupie; défonceuse sur table; tour à bois; scie RGA cadette; fraiseuse Dufour 52; Tour Emco Compact 8; tour à métaux Celtic 12 + tous les petits accessoires nécessaires: poste à souder inverteur; dremel et outillage portatif etc.
Eh oui j'aime bien les outils!
Hormis les échanges, les principales raisons de ma venue sur ce forum sont la CNC et la ponceuse calibreuse; soit choix pour achat ou fabrication.
@+ sur le forum
Je viens de me réinscrire sur ce forum.
Mes centres d’intérêts: le bois; la lutherie; l'usinage et si cela est nécessaire un peu d'électronique et Arduino (débutant). Et tout nouveau la CNC.
Equipements: 2 rabots dégau; scie à ruban; scie circulaire sur table; scie radiale; toupie; défonceuse sur table; tour à bois; scie RGA cadette; fraiseuse Dufour 52; Tour Emco Compact 8; tour à métaux Celtic 12 + tous les petits accessoires nécessaires: poste à souder inverteur; dremel et outillage portatif etc.
Eh oui j'aime bien les outils!
Hormis les échanges, les principales raisons de ma venue sur ce forum sont la CNC et la ponceuse calibreuse; soit choix pour achat ou fabrication.
@+ sur le forum
jeanclaude83- petit nouveau
Re: Présentation jeanclaude83
Bonjour Jean-Claude, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Re: Présentation jeanclaude83
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
visite mon site et si quelques chose retient ton attention fait moi signe
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
visite mon site et si quelques chose retient ton attention fait moi signe
Page 1 sur 1