Bonjour les metabricoleurs!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les metabricoleurs!
Bonjour à tous!
Depuis longtemps que j'avais envie d'acheter une machine à bois, en 1992 je voulais déjà la mettre dans le salon mais madame n'en voulais pas.... alors j'ai résisté jusqu'à ce midi.... en bricolant avec mon couteau et ma b...
Maintenant que je n'ai plus rien à bricoler, mais que j'ai un peu de sous car j'ai vendu ma moto, il faut dire qu'à 57 ans je trouve que j'ai passé l'age d'en faire... et que j'ai un sous sol, c'est maintenant ou jamais ,voici donc que j'ai craqué pour une kity de 1984 avec pas mal d'accessoires.
Mais avec un peu de rouille de surface donc à restaurer/demonter/nettoyer/repeindre bref de la bricole comme j'aime!
Je m'incris donc chez vous car je pense qu'il y a des moustachus qui me donnerons des bons conseils!
Depuis longtemps que j'avais envie d'acheter une machine à bois, en 1992 je voulais déjà la mettre dans le salon mais madame n'en voulais pas.... alors j'ai résisté jusqu'à ce midi.... en bricolant avec mon couteau et ma b...
Maintenant que je n'ai plus rien à bricoler, mais que j'ai un peu de sous car j'ai vendu ma moto, il faut dire qu'à 57 ans je trouve que j'ai passé l'age d'en faire... et que j'ai un sous sol, c'est maintenant ou jamais ,voici donc que j'ai craqué pour une kity de 1984 avec pas mal d'accessoires.
Mais avec un peu de rouille de surface donc à restaurer/demonter/nettoyer/repeindre bref de la bricole comme j'aime!
Je m'incris donc chez vous car je pense qu'il y a des moustachus qui me donnerons des bons conseils!
95thierry- petit nouveau
Re: Bonjour les metabricoleurs!
Bonjour Thierry, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Re: Bonjour les metabricoleurs!
Bonsoir Thierry
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
visite mon site
http://tournebois.free.fr/
et regarde dans atelier je pense que j'ai la même combiné sur table depuis 1978
pose des questions si tu as besoin
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur.
visite mon site
http://tournebois.free.fr/
et regarde dans atelier je pense que j'ai la même combiné sur table depuis 1978
pose des questions si tu as besoin