Nouveau sur le forum
+2
electricien13
Vinvin56
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour tout le monde,
Je découvre petit à petit le forum.
J’habite en Bretagne et suis actuellement sur la rénovation d’une maison. Pour ce faire je viens d’acquérir un bestcombi 2000 il y a peu. Cette machine était entre les mains d’une personne âgée qui ne l’as pas utilisé depuis un moment...
Je l’ai donc essayé comme ça et je pense que les courroies sont à retendre et peut être même à changer par la même occasion... tant qu’à faire.
En effet quand je passe une planche que ce soit sur la degau rabot ou la scie celle ci tourne mais se bloque à chaque fois?!?
Bref voilà je ne sais pas trop où poster un message pour que l’on me réponde sur ce sujet j’attend vos réponses et encore merci pour l’ajout...
Sylvain
Je découvre petit à petit le forum.
J’habite en Bretagne et suis actuellement sur la rénovation d’une maison. Pour ce faire je viens d’acquérir un bestcombi 2000 il y a peu. Cette machine était entre les mains d’une personne âgée qui ne l’as pas utilisé depuis un moment...
Je l’ai donc essayé comme ça et je pense que les courroies sont à retendre et peut être même à changer par la même occasion... tant qu’à faire.
En effet quand je passe une planche que ce soit sur la degau rabot ou la scie celle ci tourne mais se bloque à chaque fois?!?
Bref voilà je ne sais pas trop où poster un message pour que l’on me réponde sur ce sujet j’attend vos réponses et encore merci pour l’ajout...
Sylvain
Vinvin56- petit nouveau
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum
Yves
Yves
electricien13- complétement accro
bonjour et bienvenue et
nono30- complétement accro
Bonjour Vinvin56, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
bonjour Vinvin56
Ça va venir, tout le monde dort en ce moment.Vinvin56 a écrit:je ne sais pas trop où poster un message pour que l’on me réponde sur ce sujet
BILL51- complétement accro
Salut Sylvain et ,et un gros "merde" pour la rénovation de ta maison,du boulot en perspective ,et enfin pour ta "Bestcombi 2000" ,tu peux ouvrir un sujet spécifique dans la rubrique "autour de nos ateliers" et dans la section "maintenance et conception de machines" ,le tout accompagné de photos,ça aide beaucoup les photos ,simplement à voir l'étendue des dégâts/soucis ,et parfois que certains voient des choses que tu n'aurais pas vu
donc à plus de te lire dans la rubrique adéquate,les autres suivront
donc à plus de te lire dans la rubrique adéquate,les autres suivront
KOKO 57- complétement accro