Présentation Gemin
+2
feufollet
gemin
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Gemin
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum fort sympathique.
j'ai 43 ans et informaticien de formation. Je bricole de temps en temps et je m’intéresse à l'usinage de pièces en bois ou métal.
Allez savoir pourquoi!
j'ai de de l'espace de travail dans mon garage et je compte me mettre à la fraiseuse numérique...
Merci et à bientôt.
Je viens de découvrir ce forum fort sympathique.
j'ai 43 ans et informaticien de formation. Je bricole de temps en temps et je m’intéresse à l'usinage de pièces en bois ou métal.
Allez savoir pourquoi!
j'ai de de l'espace de travail dans mon garage et je compte me mettre à la fraiseuse numérique...
Merci et à bientôt.
gemin- petit nouveau
Re: Présentation Gemin
gemin , ici tu trouveras aide, conseils, bonne humeur .Sois le bienvenu ,n'hésite pas si tu le souhaite a nous présenter ton atelier et différentes machines .
Amicalement
Manu
Amicalement
Manu
feufollet- posteur Régulier
Bonjour Gemin,
sur le forum!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
sur le forum!
Des sujets en perspective!!j'ai de de l'espace de travail dans mon garage et je compte me mettre à la fraiseuse numérique..
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Salut,
++
David
++
David
c'est très bien ça, en plus ici tu trouveras plein de conseils! Que souhaites tu acheter/construire comme machine?
++ Lionel
Totem- complétement accro
Page 1 sur 1