Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Septuagénaire ,retraité (normal !) , je viens de m'inscrire à Métabricoleur après la lecture de nombreux commentaires de passionnés que vous êtes dans de multiples activités. Je me lance tardivement à m'exercer à réaliser quelques créations (artistiques ? ) à l'aide de différents matériaux ; associations envisagées de bois et résines ,aluminium , gravure laser ... en Fablab . Je dispose pour des " boiseux " amateurs d'un peu de vieux bois appelé morta dans le marais de Brière .
J'apprécie beaucoup l'amicale convivialité qui se ressent dans ce forum et j'espère échanger des idées sur quelques sujets particuliers . Pas encore " initié " pour découvrir un sujet précis ... je me lance quand même : avant une éventuelle acquisition d'un four de fusion gaz , j'aimerais connaître des avis objectifs émanant d'utilisateurs de ce type de matériel ?
Cordiales salutations d'un breton ...
J'apprécie beaucoup l'amicale convivialité qui se ressent dans ce forum et j'espère échanger des idées sur quelques sujets particuliers . Pas encore " initié " pour découvrir un sujet précis ... je me lance quand même : avant une éventuelle acquisition d'un four de fusion gaz , j'aimerais connaître des avis objectifs émanant d'utilisateurs de ce type de matériel ?
Cordiales salutations d'un breton ...
Guinot- petit nouveau
Re: Présentation
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Re: Présentation
Bonjour Guinot, bienvenue sur le forum.