Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut les boiseux !
Je me présente je m appel mike j ai 32 ans j ai toujours aimé le bois mais par manque de temps et de place je ne me suis jamais lancé ! Ayant résolu au moins un des 2 problèmes cité ci dessus ( la place ) j ai depuis peu investi dans une kity 636 et 616.
Ce forum a été pr moi une mine d’or sur la remise en état et le réglage de ces machines ! Et je vous en remercie
J’espère bientôt avoir l occasion de débattre ou converser avec vous !
Je me présente je m appel mike j ai 32 ans j ai toujours aimé le bois mais par manque de temps et de place je ne me suis jamais lancé ! Ayant résolu au moins un des 2 problèmes cité ci dessus ( la place ) j ai depuis peu investi dans une kity 636 et 616.
Ce forum a été pr moi une mine d’or sur la remise en état et le réglage de ces machines ! Et je vous en remercie
J’espère bientôt avoir l occasion de débattre ou converser avec vous !
Lowrider68- petit nouveau
Re: Présentation
Bonsoir
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
Juste petite question pouvez vous me dire comment suivre un sujet ? Je ne trouve pas l info sur le forum où je ne cherche pas au bon endroit ^^
Lowrider68 a écrit:Juste petite question pouvez vous me dire comment suivre un sujet ? Je ne trouve pas l info sur le forum où je ne cherche pas au bon endroit ^^
Hello, en bas a droite, cliquer sur "surveillez les réponses de ce sujet" (c'est automatique si on a deja fait une reponse dans le sujet) . Pour se desabonner "arreter de surveiller ce sujet" au même endroit
Cordialement
Merci beaucoup sous la version mobile il n y a pas cette option ^^ !
Page 1 sur 1