présentation
+4
KOKO 57
meles
lamecanique76
Eric @ HODYO Design
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je me présente, je suis Mickaël (le beau-fils de c.phili), j'ai 40 ans, je suis un bricoleur amateur. Je suis surtout dans la rénovation maison actuellement , je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, par exemple à tous les projets que je vois naître chez Philippe. J’aime la 3d et je débute dans ce domaine , j'aime aussi l'usinage(surtout admirer ce qu'on peut faire ) car pour l'instant pas d'atelier d'usinage en vue mais dans les prochains mois, un atelier menuiserie va voir le jour chez moi et là à mon avis , je vais vous casser les pieds avec mes questions lol .
Au plaisir de vous lire.
Mickaël
Je me présente, je suis Mickaël (le beau-fils de c.phili), j'ai 40 ans, je suis un bricoleur amateur. Je suis surtout dans la rénovation maison actuellement , je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, par exemple à tous les projets que je vois naître chez Philippe. J’aime la 3d et je débute dans ce domaine , j'aime aussi l'usinage(surtout admirer ce qu'on peut faire ) car pour l'instant pas d'atelier d'usinage en vue mais dans les prochains mois, un atelier menuiserie va voir le jour chez moi et là à mon avis , je vais vous casser les pieds avec mes questions lol .
Au plaisir de vous lire.
Mickaël
Invité- Invité
Re: présentation
bonsoir
lamecanique76- complétement accro
meles- Admin
Salut le gendre du dieu de la ferraille et ,bon comme la ferraille c est beau papa qui s en charge,déjà très bien,j ai oui dire que tu allais nous donner des cours dans ton futur atelier bois,cool ça ,vivement qu il sorte de terre cet atelier
KOKO 57- complétement accro
Merci et ce sera un atelier en commun avec beau papa lol donc rien a craindre ca va etre au point lol
Invité- Invité
Qué tu fou ici ???? toi
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
meles a écrit:Bon, ben avec un mentor pareil, tu vas avoir la pression !
Cela fait 25 ans que je l 'ai
Invité- Invité
Bonjour Mickaël, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Bonjour et bienvenue ici
mahayabusa- très actif
Page 1 sur 1