Défonceuse Casals / Freud
+2
Shitopicker
footix_
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Défonceuse Casals / Freud
Heureux dénouement...
Il est évident qu'un outil ne fera jamais l'unanimité. On peut regarder dans la même direction, mais les regards ne vont pas se heurter aux mêmes obstacles.
Il est évident qu'un outil ne fera jamais l'unanimité. On peut regarder dans la même direction, mais les regards ne vont pas se heurter aux mêmes obstacles.
Shitopicker- complétement accro
6°sens a écrit:... elle va devenir ta favorite, tu vas voir !!!
Bonjour à tous les deux,
Il est plus problable qu'elle devienne rapidement "sous table", j'ai démonté les poignées, elles ne me serviront pas.
footix_- complétement accro
Ben, voilà, c'est bien ainsi que je le voyais... sous table !
... et favorite !!!
Renaud
... et favorite !!!
Renaud
6°sens- Modérateur
Je ressuscite ce post, juste pour signaler aux éventuels acheteurs de cette défonceuse Casals 2200 que j'ai eu des problèmes d'extraction nombreux avec les pinces fournies, notamment avec la pince de 8 mm.
J'ai fini par acheter des pinces Dewalt ( pour DW 625 ) pour cette machine, qui elles donnent satisfaction, je les ai payées 20 euros pièce sur eBay( en 8 mm et en 12,7 mm au cas où )
HMDiff Allemagne les vend 10 euros, je l'ai appris ensuite, elle sont vendues 45 euros par HMD France.
Casals, quand même ce n'est ni Festool, ni Dewalt, ni Makita, ni Metabo ( pour comparer avec les machines que je connais bien ).
J'ai fini par acheter des pinces Dewalt ( pour DW 625 ) pour cette machine, qui elles donnent satisfaction, je les ai payées 20 euros pièce sur eBay( en 8 mm et en 12,7 mm au cas où )
HMDiff Allemagne les vend 10 euros, je l'ai appris ensuite, elle sont vendues 45 euros par HMD France.
Casals, quand même ce n'est ni Festool, ni Dewalt, ni Makita, ni Metabo ( pour comparer avec les machines que je connais bien ).
footix_- complétement accro
je deterre ce post car HMD destocke des bague à copier casals freud qui, en photo, ressemblent a s'y méprendre à des bagues festool pour une OF 1010.
Si quelqu'un (footix) en posséde une, pourrait tu nous en faire le contour sur un bout de papier et la scanner pour que l'on puisse comparer avec une bague festool 1010 ou une photo avec des côtes
Merci d'avance
Si quelqu'un (footix) en posséde une, pourrait tu nous en faire le contour sur un bout de papier et la scanner pour que l'on puisse comparer avec une bague festool 1010 ou une photo avec des côtes
Merci d'avance
meles- Admin
meles a écrit:je deterre ce post car HMD destocke des bague à copier casals freud qui, en photo, ressemblent a s'y méprendre à des bagues festool pour une OF 1010.
Merci d'avance
Ou essayer la bague sur sa festool
quentin91800- complétement accro
Footix, as tu une festool OF 1010 ? Je n'en ai pas trouvé trace sur ton blog !
Cordialement
Cordialement
meles- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2