batuim 7-24
2 participants
Page 1 sur 1
batuim 7-24
AMIS DES CHARGEUR QUI VAUT TRÈS CHERS, BONJOUR
ON M APPORTE UN CHARGEUR DE BATTERIE BATIUM 7-24
qui a fumée suite a une erreur d injection de courant d arrivé;la personne a confondu ça ligne 380v et 220v et le chargeur était branché .
la personne c'est permit d'intervenir a l intérieur du chargeur sans aucune compétence en électronique.
donc je vient vous voir ci tout fois l'un d entre vous aurez ce chargeur et pourrais part gentillesse prendre 5 minute pour me faire une photo des fils et de leur emplacement sur la carte que je joints en photo jpeg , et de la carte ou il me le composant qui doit êtres une varistance 3225 k?
en guise de dédommagements une bouteille de bon vin lui serais envoyé sans aucun frais .
merci d avance .
ON M APPORTE UN CHARGEUR DE BATTERIE BATIUM 7-24
qui a fumée suite a une erreur d injection de courant d arrivé;la personne a confondu ça ligne 380v et 220v et le chargeur était branché .
la personne c'est permit d'intervenir a l intérieur du chargeur sans aucune compétence en électronique.
donc je vient vous voir ci tout fois l'un d entre vous aurez ce chargeur et pourrais part gentillesse prendre 5 minute pour me faire une photo des fils et de leur emplacement sur la carte que je joints en photo jpeg , et de la carte ou il me le composant qui doit êtres une varistance 3225 k?
en guise de dédommagements une bouteille de bon vin lui serais envoyé sans aucun frais .
merci d avance .
Gonvin- je prends du galon
Re: batuim 7-24
Salut Gonvin,
J'ai pas tout à fait le même modèle que toi mais je pense que niveau câblage c'est la même chose.
Le mien est un Batium 7.12.
J’espère que ça pourra t'aider...
J'ai pas tout à fait le même modèle que toi mais je pense que niveau câblage c'est la même chose.
Le mien est un Batium 7.12.
J’espère que ça pourra t'aider...
DavidBoB- je prends du galon
Re: batuim 7-24
Bonjour
Merci tu est un chef
Ca va me suffir ,
7 -12 v ou 7-24v c'est juste le courant que peut délivrer le chargeur.
Encore merci
Bonne journée
A charge de revanche.
Merci tu est un chef
Ca va me suffir ,
7 -12 v ou 7-24v c'est juste le courant que peut délivrer le chargeur.
Encore merci
Bonne journée
A charge de revanche.
Gonvin- je prends du galon
Page 1 sur 1