présentation de stéphane85
+2
momoclic
stephane85
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de stéphane85
Bonjour,
Amoureux du bois depuis toujours j'ai donc construit ma maison en bois MOB de AàZ uniquement ma femme et moi ! bon.... 7ans qu'on a mis !!
Habitation 140m² au sol , atelier/garage/four-tout, 98 m² .après beaucoup , beaucoup, beaucoup de galères nous avons acquis les bases de pas mal de métiers !
Et maintenant que nous habitons cette mais maison tant rêvé que vais je faire de tout ce temps libre ?
eh bien les meubles qui vont dedans ..... et la ?! ........au faite je ne vous ai pas dis mais mon métier c'est tourneur fraiseur CN ! donc voila !!
un nouvel apprentissage quoi !! Pour faire des meubles c'est ébeniste ou menuisier qu'on dit ?
nous habitons en Vendée mais nous avons vécu 19 ans en Haute Savoie.
a part ça j'aime la musique (apprentissage de la guitare .... encore!!!! ) astronomie, vol ULM, pas trop un manche en informatique !
voila vous en savez déjà beaucoup
au plaisir de vous rencontrer sur ce forum
Amoureux du bois depuis toujours j'ai donc construit ma maison en bois MOB de AàZ uniquement ma femme et moi ! bon.... 7ans qu'on a mis !!
Habitation 140m² au sol , atelier/garage/four-tout, 98 m² .après beaucoup , beaucoup, beaucoup de galères nous avons acquis les bases de pas mal de métiers !
Et maintenant que nous habitons cette mais maison tant rêvé que vais je faire de tout ce temps libre ?
eh bien les meubles qui vont dedans ..... et la ?! ........au faite je ne vous ai pas dis mais mon métier c'est tourneur fraiseur CN ! donc voila !!
un nouvel apprentissage quoi !! Pour faire des meubles c'est ébeniste ou menuisier qu'on dit ?
nous habitons en Vendée mais nous avons vécu 19 ans en Haute Savoie.
a part ça j'aime la musique (apprentissage de la guitare .... encore!!!! ) astronomie, vol ULM, pas trop un manche en informatique !
voila vous en savez déjà beaucoup
au plaisir de vous rencontrer sur ce forum
stephane85- petit nouveau
Re: présentation de stéphane85
Pour ma part j'ai construis sur une année, à 35 ans avec pas mal de préparations avant, mais elle n'est toujours pas terminée Il y a toujours à faire...
momoclic- complétement accro
Bonjour Stéphane bienvenue ici
mahayabusa- très actif
Salut Stéphane et ,belle présentation,hâte que tu nous montres tout ça en photos,je sens qu'il va y avoir du lourd là
KOKO 57- complétement accro
Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum
Yves
Yves
electricien13- complétement accro
Bonjour Stéphane, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Page 1 sur 1