Presentation de Fabich63
+2
electricien13
Fabich63
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Fabich63
Bonjour à tous, jeune presque quarentenaire de clermont ferrand, je decouvre depuis peu votre forum, et, apres etre tombe 2 ou 3 fois dessus dans la meme journée (sans me faire mal hein), me vla parmi vous ^^.
Je travail actuellement dans le spectacle dans une tite boite ou on fabrique des décors, des équipements scenique (escalier, structures divers et varies) des caisses de conditionnement etc. Etant seul à l attelier (pauvrette...) je travail du coup un peu tous les matériaux. Soudure tig mig, travail du plastique (j ai travaille 5 ans dans le plastuque ou on faisait de la chodronerie, collage divers etc) , le tissus, l electronique (un peu surtout a base d arduino) et du bois bien sûr.
A la base j ai un bac en dessin industriel du coup j ai jamais laché ca non plus et touche plutot ma bille dans solidworks et sketchup entre autre.
Je dois louper des truc mais bon je vais vous perdre c est pas le but
En tout cas bien content d etre parmis vous.
Je travail actuellement dans le spectacle dans une tite boite ou on fabrique des décors, des équipements scenique (escalier, structures divers et varies) des caisses de conditionnement etc. Etant seul à l attelier (pauvrette...) je travail du coup un peu tous les matériaux. Soudure tig mig, travail du plastique (j ai travaille 5 ans dans le plastuque ou on faisait de la chodronerie, collage divers etc) , le tissus, l electronique (un peu surtout a base d arduino) et du bois bien sûr.
A la base j ai un bac en dessin industriel du coup j ai jamais laché ca non plus et touche plutot ma bille dans solidworks et sketchup entre autre.
Je dois louper des truc mais bon je vais vous perdre c est pas le but
En tout cas bien content d etre parmis vous.
Fabich63- petit nouveau
Re: Presentation de Fabich63
Bonjour et bienvenue sur le forum
Yves
Yves
electricien13- complétement accro
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Bonjour Fabich63, bienvenue sur le forum.
Brouno- complétement accro
Page 1 sur 1