Bonsoir a tous
+3
diomedea
damien58
jeanmas
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Bonsoir a tous, Je m'appelle Jean et je bricole avec des bouts de bois depuis quelques temps déja, mais là c'est du sérieux je viens d'avoir en cadeau la combinée que je n'espérais plus.
Alors il faut que j'assure et pour ça ce site fait partie de ceux qui sentent bon la passion et l'envie de partager, je suis preneur de tous les conseils et astuces possibles .
Si j'ai moi même une modeste contribution a apporter j'essaierai de le faire au mieux.
Alors il faut que j'assure et pour ça ce site fait partie de ceux qui sentent bon la passion et l'envie de partager, je suis preneur de tous les conseils et astuces possibles .
Si j'ai moi même une modeste contribution a apporter j'essaierai de le faire au mieux.
jeanmas- petit nouveau
Re: Bonsoir a tous
Bonsoir Jeanmas et bienvenu sur le forum !
Je partage ta passion du bois. Quel est le modèle de ta combinée ? Et quels sont tes projets ?
Amitiés, Damien.
Je partage ta passion du bois. Quel est le modèle de ta combinée ? Et quels sont tes projets ?
Amitiés, Damien.
Dernière édition par damien58 le Ven 27 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois
Pfff... Pourrie gâté...
Bonsoir jeanmas,
et bienvenu sur MB!
Amicalement
JPaul
Bonsoir jeanmas,
et bienvenu sur MB!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Hééé oui
Bonsoir Diomedea et Damien58 et tous les autres
Ouais OK là j'ai été un peu pourri gaté, j'ai quand même participé un peu à l'équipement.
et on m'a offert une Leman com250, ça me suffit pour bricoler enfin je vais l'essayer dès que j'aurais raccordé mon atelier en courant (le week end prochain)
quant aux projets....il y a les miens, ceux de ma femme, ceux des enfants etc etc, chacun y va de sa demande bien sur.
et moi j'ai envie de tout faire mais j'en suis encore bien incapable.
heureusement que des sites comme celui ci existent et des gens prets à refiler le bon tuyau la bonne astuce
alors merci d'avance
Ouais OK là j'ai été un peu pourri gaté, j'ai quand même participé un peu à l'équipement.
et on m'a offert une Leman com250, ça me suffit pour bricoler enfin je vais l'essayer dès que j'aurais raccordé mon atelier en courant (le week end prochain)
quant aux projets....il y a les miens, ceux de ma femme, ceux des enfants etc etc, chacun y va de sa demande bien sur.
et moi j'ai envie de tout faire mais j'en suis encore bien incapable.
heureusement que des sites comme celui ci existent et des gens prets à refiler le bon tuyau la bonne astuce
alors merci d'avance
jeanmas- petit nouveau
Salut !
Bienvenue Jean, parmi nous.
Si tu peux mettre des photos de ton matos/atelier/éventuelles réalisations, ça nous intéresse !
Si tu peux mettre des photos de ton matos/atelier/éventuelles réalisations, ça nous intéresse !
fallait pas acheter de combinée!jeanmas a écrit:... quant aux projets....il y a les miens, ceux de ma femme, ceux des enfants etc etc, chacun y va de sa demande ...
diomedea- complétement accro
Bonjour Jean, la bienvenue parmi nous.
Tu as un bel outil et te plaints déjà .
Je pense que tu vas prendre du plaisir à fabriquer ce que désir ou commandé.
Dans l' attente de lire la suite.
Amicalement.
Ledzep.
Tu as un bel outil et te plaints déjà .
Je pense que tu vas prendre du plaisir à fabriquer ce que désir ou commandé.
Dans l' attente de lire la suite.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Bienvenue sur le forum !
Antoine- complétement accro
Jeanne Mas est parmi nous ... Ah non, on me dit que c'est "Jeanmas", soit le bienvenu ici
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
++
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Page 1 sur 1