vue éclatée SCIE KITY 609
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vue éclatée SCIE KITY 609
Salut !
L'épaisseur de tôle doit être comprise entre l'épaisseur du voile de la lame et l'épaisseur des dents.
L'épaisseur de tôle doit être comprise entre l'épaisseur du voile de la lame et l'épaisseur des dents.
L'Ankou- complétement accro
diviseur
Pour le système de levage il n'y a pas le feu.
Tu fais cela quand tu pourras
a bientôt
Joakim
Tu fais cela quand tu pourras
a bientôt
Joakim
Joakim- très actif
couteau diviseur scie circulaire kity 609
Salut,
Merci pour l'info.
Penses tu qu'au niveau de la qualité du métal je pourrai fabriquer ce couteau dans une vieille lame de scie?
Lannig78
Merci pour l'info.
Penses tu qu'au niveau de la qualité du métal je pourrai fabriquer ce couteau dans une vieille lame de scie?
Lannig78
lannig78- petit nouveau
vue eclatée kity 609
Hello Lannig ! les affaires reprennent .... dans une vielle lame de scie pourquoi pas. La difficulté va être du coté de la dureté du métal. Comme déjà signalé plus haut l'épaisseur du couteau est fonction de la lame utilisée. Il doit avoir une épaisseur comprise entre l'âme de la lame utilisée et l’épaisseur des dents (trait de coupe). Supposons que le bois se resserre après la coupe le couteau diviseur doit être légèrement plus épais que l’âme de la lame pour ne pas la coincer même si il y a les dents qui sont plus épaisses.
En principe chaque lame doit avoir le couteau diviseur adapté en fonction de son épaisseur. Les lames sont en principe standard et le couteau que je t'ai donné les côtes convient à toutes les lames que j'utilise. J'ai vu un post qui montrait comment fabriquer ce couteau avec une vielle lame justement.
A bientôt
Joakim
En principe chaque lame doit avoir le couteau diviseur adapté en fonction de son épaisseur. Les lames sont en principe standard et le couteau que je t'ai donné les côtes convient à toutes les lames que j'utilise. J'ai vu un post qui montrait comment fabriquer ce couteau avec une vielle lame justement.
A bientôt
Joakim
Joakim- très actif
couteau diviseur scie circulaire kity 609
Salut Joakim,
Du coup je vais attendre de trouver une tôle de 3mm.
Merci bonne journée
Lannig78
Du coup je vais attendre de trouver une tôle de 3mm.
Merci bonne journée
Lannig78
lannig78- petit nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2