Mimi 02 présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Mimi 02 présentation
Bonjour a tous .J'ai 58 ans natif du département de l'Aisne (Hirson ) je suis électricien dans une Mairie de la Drôme et j'habite dans le nord du Vaucluse dans un village qui se nome Lapalud . Ma passion c'est le tournage sur bois que je pratique depuis 2016 et qui m'apporte beaucoup de plaisir . Je viens d'acheter un combiné lurem c 200 a un Papy . Machine très robuste et je pense très fonctionnel , cette machine va venir en complément de mon tour . Je pratique le tennis de table , vélo de route , et la moto . Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser une question car je ne suis pas un pro de l'ordinateur .
Voila ma question : je suis a la recherche de la notice de ma machine ( lurem c200 ) si un membre la possède et pouvez me la transmettre ce serait formidable .
Je vous remercie a tous par avance , bonne journée .
Bien cordialement Mimi .
Voila ma question : je suis a la recherche de la notice de ma machine ( lurem c200 ) si un membre la possède et pouvez me la transmettre ce serait formidable .
Je vous remercie a tous par avance , bonne journée .
Bien cordialement Mimi .
Mimi 02- petit nouveau
Re: Mimi 02 présentation
bonjour et bienvenue parmi nous
nono30- complétement accro
Salut, tu devrais trouver des choses là : http://passion-usinages.forumgratuit.org/t970-lurem-c200-210-260#8192
meles- Admin
Bonjour Mimi, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Lurem c200
Bonjour a tous .
Merci pour vos messages de bienvenue sur le site . Parmi les membres , il y a t'il parmi vous , une personne qui possède une lurem C200 ? Afin de pouvoir me donner des renseignements sur cette machine .
Merci par avance , bonne journée .
Cdt Mimi .
Merci pour vos messages de bienvenue sur le site . Parmi les membres , il y a t'il parmi vous , une personne qui possède une lurem C200 ? Afin de pouvoir me donner des renseignements sur cette machine .
Merci par avance , bonne journée .
Cdt Mimi .
Mimi 02- petit nouveau
Page 1 sur 1