Conseil d'achat d'un tour
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil d'achat d'un tour
Bonsoir à tous ,
Je fait appel à vous tous car j'ai besoin de conseil pour l'achat d'un tour , je connais que le shaublin et je n'ai malheureusement pas les moyen de me payer un tour de cette qualité ^^
Je suis tombé sur un site qui vend des tour à des prix plutôt bas même si cela tourne autour des 3000€ je trouve que c'est correcte , le problème c'est que je ne connais pas la marque , c'est un Bernardo , étant nouveau je ne peut pas mettre de lien , mais on en trouve sur le site outillage2000 , c'est un tour combiné entrepointe 500mm.
J'aimerais avoir un retour de quelqu'un qui aurai acheté un tour Bernardo .
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre .
Je fait appel à vous tous car j'ai besoin de conseil pour l'achat d'un tour , je connais que le shaublin et je n'ai malheureusement pas les moyen de me payer un tour de cette qualité ^^
Je suis tombé sur un site qui vend des tour à des prix plutôt bas même si cela tourne autour des 3000€ je trouve que c'est correcte , le problème c'est que je ne connais pas la marque , c'est un Bernardo , étant nouveau je ne peut pas mettre de lien , mais on en trouve sur le site outillage2000 , c'est un tour combiné entrepointe 500mm.
J'aimerais avoir un retour de quelqu'un qui aurai acheté un tour Bernardo .
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre .
Kantinium- petit nouveau
Re: Conseil d'achat d'un tour
Bonsoir ,
Personne ne connaît cette marque ?
Personne ne connaît cette marque ?
Kantinium- petit nouveau
si si c'était la marque préférée de Zorro
envoie moi ton lien en MP que je le poste, Bernardo c'est du Chinois rabadgé en Allemagne.
envoie moi ton lien en MP que je le poste, Bernardo c'est du Chinois rabadgé en Allemagne.
nono30- complétement accro
Bonjour,
C'est celui là? http://www.outillage2000.com/machines-outils-metal/tours-a-metaux/entrepointe-500-a-550-mm/tour-combine-bernardo-550-wqv.html
Effectivement, c'est du chinois rebadgé... Ce qui n'est pas forcément rédhibitoire! Beaucoup ici (dont moi) on des tours de cette même origine et en sont très satisfait!
++
JPaul
C'est celui là? http://www.outillage2000.com/machines-outils-metal/tours-a-metaux/entrepointe-500-a-550-mm/tour-combine-bernardo-550-wqv.html
Effectivement, c'est du chinois rebadgé... Ce qui n'est pas forcément rédhibitoire! Beaucoup ici (dont moi) on des tours de cette même origine et en sont très satisfait!
++
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour , oui c'est exactement celui la .
Kantinium- petit nouveau
Ce sont visiblement des moteurs à variateurs de vitesses, beaucoup n'aiment pas... Manque de couple à basse vitesse.
diomedea- complétement accro
Apres j'aimerais surtoui savoir c'est si avec un tour de cette marque est ce que je vais pouvoir l'utiliser de façon très très régulière , pouvoir réaliser des pieces avec précision, sa durée de vie/précision dans le temps ...
Kantinium- petit nouveau