VENTE OUTILLAGE DIVERS
3 participants
Page 1 sur 1
VENTE OUTILLAGE DIVERS
Bonjour
Ayant des problèmes de santé, j'ai fortement réduit mes activités à l'atelier ( a titre privé )et donc j'ai fais le tour de mes armoires à outillage et je mets en vente ce dont je ne me servirai pas .
60 - Pied à coulisse de marque " TESA DIGIT " - Capacité 150mm - Neuf dans son coffret en bois
Prix de vente : 120,00 €uro
61 - Niveau a bulle de précision - Longueur: 300mm - Précision: 0,02/1000mm - avec empreinte Vé a la base - Occasion dans son coffret en bois
Prix de vente : 250,00 €uro
62 - Pied à coulisse " TESA DIGIT " - Capacité 300mm - Neuf dans son coffret en bois
Prix de vente : 145,00 €uro
63 - Niveau de précision carré avec une base magnétique et en Vé - 150 x 150mm - Précision:0,02/1000mm - Occasion dans son coffret en bois
Prix de vente : 200,00 €uro
64 - Coffret neuf alésoir expensibles de marque : HUNGER - Type V - Capacité de 5,9 à 12mm - 10 Alésoir dans leur coffret bois
Prix de vente : 1400,00 €uro
65 - Jeu de 2 tarauds NEUFS - 1 pouce pas Gaz - pas de boite
Prix de vente : 30,00 €uro
66 - Petite ponceuse a air comprimé de marque : SNAP ON - BLUE POINT - Avec disques et accessoires
Prix de vente : 50,00 €uro
Je suis ouvert à la discussion en MP ou par Mail - Rapaces et autres profiteurs ne sont pas les bienvenus, merci.
Roland
Ayant des problèmes de santé, j'ai fortement réduit mes activités à l'atelier ( a titre privé )et donc j'ai fais le tour de mes armoires à outillage et je mets en vente ce dont je ne me servirai pas .
60 - Pied à coulisse de marque " TESA DIGIT " - Capacité 150mm - Neuf dans son coffret en bois
Prix de vente : 120,00 €uro
61 - Niveau a bulle de précision - Longueur: 300mm - Précision: 0,02/1000mm - avec empreinte Vé a la base - Occasion dans son coffret en bois
Prix de vente : 250,00 €uro
62 - Pied à coulisse " TESA DIGIT " - Capacité 300mm - Neuf dans son coffret en bois
Prix de vente : 145,00 €uro
63 - Niveau de précision carré avec une base magnétique et en Vé - 150 x 150mm - Précision:0,02/1000mm - Occasion dans son coffret en bois
Prix de vente : 200,00 €uro
64 - Coffret neuf alésoir expensibles de marque : HUNGER - Type V - Capacité de 5,9 à 12mm - 10 Alésoir dans leur coffret bois
Prix de vente : 1400,00 €uro
65 - Jeu de 2 tarauds NEUFS - 1 pouce pas Gaz - pas de boite
Prix de vente : 30,00 €uro
66 - Petite ponceuse a air comprimé de marque : SNAP ON - BLUE POINT - Avec disques et accessoires
Prix de vente : 50,00 €uro
Je suis ouvert à la discussion en MP ou par Mail - Rapaces et autres profiteurs ne sont pas les bienvenus, merci.
Roland
Re: VENTE OUTILLAGE DIVERS
Salut,
je prend la ponceuse snap on
merci de me donner les modalités en MP
Fab
Fab
ON4FABrice- je prends du galon
ON4FABrice a écrit:Salut,
Fab
Bonjour
Vous êtes actuellement 4ème sur la liste pour cet objet, vous serez informé de la suite, merci.
Roland
désolé .... pas confiance
ON4FABrice- je prends du galon
Ambiance "portrait"
jcl- complétement accro