me myself & i
+9
Antoine
Gead
zapetou
fabien35
dia
damien58
dudu
meles
optiman
13 participants
Page 1 sur 1
me myself & i
Bonjour les bricoleurs, qu'ils soient pro ou non, bricoleur cela viens du coeur !
Je dessine des lunettes de vue et de soleil, et je réalise les prototypes.
Je souhaite investir dans une fraiseuse CNC pour réaliser des fraisages plus rapidement qu'avec ma vieille toupie de lunetier qui commence à avoir du jeu :-( je me suis donc inscrit car j'ai vu que ce forum était plein de bons membres sympas et performants sur le sujet.
Je peux apporter ma connaissance des métaux et des plastiques, ainsi que ma pratique de l'anglais et de l'italien pour ceux qui ont des problèmes de traduction.
j'ai aussi un bon carnet d'adresse de fournisseurs divers en europe et en chine ( fraises entre autre !) et je suis en train de monter un atelier de fonte a cire perdue pour ceux que cela intéresse.
Je suis toujours prêt a donner un coup de main si c'est dans mes compétences.
J'ai le sens de l'humour plutôt prononcé....
Je dessine des lunettes de vue et de soleil, et je réalise les prototypes.
Je souhaite investir dans une fraiseuse CNC pour réaliser des fraisages plus rapidement qu'avec ma vieille toupie de lunetier qui commence à avoir du jeu :-( je me suis donc inscrit car j'ai vu que ce forum était plein de bons membres sympas et performants sur le sujet.
Je peux apporter ma connaissance des métaux et des plastiques, ainsi que ma pratique de l'anglais et de l'italien pour ceux qui ont des problèmes de traduction.
j'ai aussi un bon carnet d'adresse de fournisseurs divers en europe et en chine ( fraises entre autre !) et je suis en train de monter un atelier de fonte a cire perdue pour ceux que cela intéresse.
Je suis toujours prêt a donner un coup de main si c'est dans mes compétences.
J'ai le sens de l'humour plutôt prononcé....
optiman- petit nouveau
Re: me myself & i
Bonsoir Optiman, et bienvenue !
Ca fera un marseillais de plus sur le forum (tu vas voire, c'est un repère de nordiste ici (je rappelle qu'en géographie marseillaise, le nord commence à Avignon pour les plus modérés et à Septèmes pour les autres))
Je sens que tes compétences variés vont être appréciées à leur juste valeur.
Cordialement
Ca fera un marseillais de plus sur le forum (tu vas voire, c'est un repère de nordiste ici (je rappelle qu'en géographie marseillaise, le nord commence à Avignon pour les plus modérés et à Septèmes pour les autres))
Je sens que tes compétences variés vont être appréciées à leur juste valeur.
Cordialement
meles- Admin
Bonjour Optiman,
sur le forum
Nous serons ravis de profiter de tes connaissances!
Bonne découverte du forum!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
sur le forum
Nous serons ravis de profiter de tes connaissances!
Bonne découverte du forum!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
dia- Modérateur
Salut Optiman, Bienvenue !
Comme dans le Finistère nord (Brest) où aller dans le sud veux dire aller vers Quimper.. (~70km)meles a écrit:je rappelle qu'en géographie marseillaise, le nord commence à Avignon pour les plus modérés et à Septèmes pour les autres
fabien35- très actif
bienvenu parmi nous
zapetou- acharné du forum
fabien35 a écrit:Comme dans le Finistère nord (Brest) où aller dans le sud veux dire aller vers Quimper.. (~70km)
je confirme, et j'irai presque à dire que tous ce qui est à plus de 20km au sud de la voie expresse RN12 c'est le sud... avec plein de gens bizarres
Gead- petit nouveau
Ralala , et nous on est au pôle nord ?
Bienvenue à toi Optiman
Bienvenue à toi Optiman
Antoine- complétement accro
Bonsoir à tous,
J'ai eu le privilège d'avoir été dans le sud du... sud, et je peux vous garantir que ça caille!
Et oui, pour trouver de la chaleur il faut parfois faire cap au nord!
Bienvenu Optiman!
Amicalement
JP
J'habite dans le sud de quimper!fabien35 a écrit:Comme dans le Finistère nord (Brest) où aller dans le sud veux dire aller vers Quimper.. (~70km)
J'ai eu le privilège d'avoir été dans le sud du... sud, et je peux vous garantir que ça caille!
Et oui, pour trouver de la chaleur il faut parfois faire cap au nord!
Bienvenu Optiman!
Amicalement
JP
diomedea- complétement accro
Optiman,
Avec tes connaissances et ton sens de l'humour plutôt prononcé je pense qu'on devrait s'entendre (sur ce dernier... ).
À bientôt...
Amunuzer- Banni
Salut Optima, la bienvenue à toi.
En fait du prends le direction d' Aix et quelques Km après tu est dans le nord
Lors de mon dernier séjour (trop court) je n' ai pu me promener sur la Canebière, le Prado, du coté de la porte d' Aix, du vieux port et même pas vu Notre -Dame.
Amicalement.
Ledzep.
En fait du prends le direction d' Aix et quelques Km après tu est dans le nord
Lors de mon dernier séjour (trop court) je n' ai pu me promener sur la Canebière, le Prado, du coté de la porte d' Aix, du vieux port et même pas vu Notre -Dame.
Amicalement.
Ledzep.
ledzep- complétement accro
Bienvenue à toi !
majestic12- posteur Régulier
Page 1 sur 1