Présentation Fred
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fred
Bonjour,
Je commence par la présentation, normal sur un forum.
Donc Fred j'ai 33ans papa de deux enfants.
Ma passion le bricolage, je suis tombé sur ce forum par pure hasard et qu'elle surprise...
Tourneur / fraiseur de profession j'ai donc appris à travailler le métal, avec un père sculpteur sur bois je n'ais pu me retenir de toucher à ces différents outils, enfin tous cela pour dire que j'aime travailler le métal comme le bois.
Je tient déjà à vous remercier pour ce superbe forum, je vais de ce pas poster un petit sujet sur mes maigres fabrication alors merci d'être indulgent car ici il y a du top top niveau.
salutations.
Je commence par la présentation, normal sur un forum.
Donc Fred j'ai 33ans papa de deux enfants.
Ma passion le bricolage, je suis tombé sur ce forum par pure hasard et qu'elle surprise...
Tourneur / fraiseur de profession j'ai donc appris à travailler le métal, avec un père sculpteur sur bois je n'ais pu me retenir de toucher à ces différents outils, enfin tous cela pour dire que j'aime travailler le métal comme le bois.
Je tient déjà à vous remercier pour ce superbe forum, je vais de ce pas poster un petit sujet sur mes maigres fabrication alors merci d'être indulgent car ici il y a du top top niveau.
salutations.
fredoche- petit nouveau
Re: Présentation Fred
Bonjour Fred,
sur le forum
Bonne arrivée!!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
sur le forum
Nous sommes preneur de tous mais quand je vois ton post sur tes réalisations, je dis bravo! Je suis sur que tu pourras nous apporter des conseils de qualité!je vais de ce pas poster un petit sujet sur mes maigres fabrication alors merci d'être indulgent car ici il y a du top top niveau.
Bonne arrivée!!
@+
PS: (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
Bonjour fredoche
J'ai vu également tes réalisations très sympa
Nous serons heureux de partager des idées avec une personne qui touche aux matières bois et métaux
@++ .::Eric::.
J'ai vu également tes réalisations très sympa
Nous serons heureux de partager des idées avec une personne qui touche aux matières bois et métaux
@++ .::Eric::.
majestic12- posteur Régulier
Salut fredoche, bien venu sur le forum, je vais de ce pas voir tes réalisations.
Bon forum et bonne fabrication.
Bon forum et bonne fabrication.
guillaume22- complétement accro
Page 1 sur 1