Prix de vente de nos matériels
+8
grosb
meta_screw
Guilhèlmus
pompom37
bricoleux
KOKO 57
jb53
Cordouan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix de vente de nos matériels
Cordouan a écrit:ce qui fait bien 34%.
et non pas 43% comme indiqué plus haut. Mais effectivement, ça fait une somme, et une belle différence !
ps : j'ai acheté la mienne en angleterre pour 660 €
meles- Admin
Prix de nos machines
Je suis confus et milles excuses pour l'erreur de frappe, mais 34% soit 242€ (même référence 574325), c'est quand même une somme! Je n'ai pris encore aucune décision.
Yves
Yves
Cordouan- posteur Régulier
Eh beh non, désolé mais ça marche pas avec les pourcentages.KOKO 57 a écrit:21,5 x2 =ces fameux 43 %
Cordouan a écrit:il y a une différence de 43%
Tu nous ferais pas une petit dyslexie du clavier?Cordouan a écrit:ce qui fait bien 34%
Marco66- complétement accro
Ne soit pas confus, c'est pas grave.
Tu compte faire quoi avec ? c'est en connaissance de ce paramètre que tu saura si tu a besoin de la 500 ou de la 700.
As tu une défonceuse, parce que les domino sont faciles a faire avec une défonceuse montée sous table (et on en consomme pas mal).
@+
Tu compte faire quoi avec ? c'est en connaissance de ce paramètre que tu saura si tu a besoin de la 500 ou de la 700.
As tu une défonceuse, parce que les domino sont faciles a faire avec une défonceuse montée sous table (et on en consomme pas mal).
@+
bonsoir,
avec l'outil qui permet d'utiliser les mèches de la 500 sur la 700, il n'y a rien que ne puisse faire la 700, à ma conaissance.
légèreté, facilté ?
"Non Bernard, le site toolnation est un site néerlandais"
je deviens parano ! mille excuses...
avec l'outil qui permet d'utiliser les mèches de la 500 sur la 700, il n'y a rien que ne puisse faire la 700, à ma conaissance.
légèreté, facilté ?
"Non Bernard, le site toolnation est un site néerlandais"
je deviens parano ! mille excuses...
bricoleux- complétement accro
.
Dernière édition par Mac Givré le Jeu 4 Jan 2018 - 23:08, édité 2 fois (Raison : Mon message n'a plus de raison d'être, sorry.)
Mac Givré- complétement accro
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)
tu as raison, je vais d'ailleurs m'auto modérer ... autant pour nos amis du nord que du sud !
puis je te demander d'en faire autant (dans ma citation).
merci.
puis je te demander d'en faire autant (dans ma citation).
merci.
Ok, dyslexie de clavier!
je réalise des petits meubles principalement. Je préfère un outil maniable. Si je dois exceptionnellement travailler plus gros en aménagement intérieur, je peux faire à la main ou à la défonceuse. Reste que le choix entre les deux mérite réflexion mais la 700 semble pas prévue pour cet usage.
Yves
je réalise des petits meubles principalement. Je préfère un outil maniable. Si je dois exceptionnellement travailler plus gros en aménagement intérieur, je peux faire à la main ou à la défonceuse. Reste que le choix entre les deux mérite réflexion mais la 700 semble pas prévue pour cet usage.
Yves
re...............@Cordouan et Marco (on oublie les 43% et les 34% d'avant),si le prix de référence catalogue festool de la df500 est égal à949,20 euros,et que sur le site du woueb elle est a 707 euros,chez moi,tu gagne bien 25,52% des 949,20 euros de référence du catalogue,ce qui équivaut ,chez moi, à 242,20 euros,
personne n'a relevé où il s'est planté,il a pris comme prix de référence le prix du woueb 707 euros,au lieu de prendre le prix de référence celui du catalogue festool 949,20 euros
personne n'a relevé où il s'est planté,il a pris comme prix de référence le prix du woueb 707 euros,au lieu de prendre le prix de référence celui du catalogue festool 949,20 euros
KOKO 57- complétement accro
faut voir le prix "tout compris" :
taxes (21% ou autre?), transport (livraison) ...
et comparer ce qui est comparable : Machine nue en carton, avec systainer, dominos, butées etc ?
++
taxes (21% ou autre?), transport (livraison) ...
et comparer ce qui est comparable : Machine nue en carton, avec systainer, dominos, butées etc ?
++
re...........Bernard,Cordouan nous dit même référence transport compris,et nous donne deux prix949,20 ttc sur catalogue festool,et 707 ttc sur le woueb,donc chuis pas mirot,le prix de référence c'est bien 949,20 et l'autre prix de 707 c'est bien25,51% en moins du prix de référence,ce qui est égal à242,20 euros
KOKO 57- complétement accro
Bon les amis je propose qu'on en reste là. Le prix du catalogue est 34% plus élevé que le web, et celui-ci est 25.5% inférieur à celui du catalogue, ce qui fait effectivement la même différence de prix et tout le monde à raison.
Je pense discuter le bout de gras car j'ai très envie de rester fidèle à mon fournisseur habituel, je verrai la semaine prochaine d'autant qu'il m'a dit que le prix catalogue était celui de 2017 et que les nouveaux prix seraient certainement en augmentation mais il ne les avait pas encore.
C'est marrant, mais ma retraite a plutôt tendance à diminuer elle ......................
Yves
Je pense discuter le bout de gras car j'ai très envie de rester fidèle à mon fournisseur habituel, je verrai la semaine prochaine d'autant qu'il m'a dit que le prix catalogue était celui de 2017 et que les nouveaux prix seraient certainement en augmentation mais il ne les avait pas encore.
C'est marrant, mais ma retraite a plutôt tendance à diminuer elle ......................
Yves
Euh... Pour ta retraite, il te faut t'y habituer car c'est pas fini !
grosb- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2