Re : Coucou !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re : Coucou !!!
Bonjour tout le monde ,
Pour ma retraite je viens d'acheter une maison ou tout est a faire du sol au plafond et donc je vais commencer par mon atelier comme sa je serais alèse pour exécuter les divers tâches .
le derrière
le devant
maintenant il y a du rangement a faire
j'ai un peu comblé parce que quand il pleut (ici c'est pas souvent en Bretagne ) il y a pas loin de 10 Cm de boue
après avoir refait le toit de ma réserve a bois j'ai pu faire de la place pour faire mon établi bon j'ai un honte par rapport a ce que vous faite , mais pour le moment c'est du provisoire .ce que je lui demande c'est d'être solide car il ne vas pas avoir de cadeaux
J'ai amener l'électricité ( protection en amont au départ de la maison
(désoler pour l'image je sais pas comment faire pour lui faire faire demis tour )
la le petit pour bricoler le fragile
et tout sa sous les yeux d'expert
je ne dort pas je surveille
et moi je vérifie que notre papa ne fasse pas de C......ES
prochaine étape fabrication de portes sur rail environs 3.50 L X 3.00 l mais avant il faut que face les fondations pour les supporter .la dalle je la ferais en dernier une foie la maison terminé .
Pour ma retraite je viens d'acheter une maison ou tout est a faire du sol au plafond et donc je vais commencer par mon atelier comme sa je serais alèse pour exécuter les divers tâches .
le derrière
le devant
maintenant il y a du rangement a faire
j'ai un peu comblé parce que quand il pleut (ici c'est pas souvent en Bretagne ) il y a pas loin de 10 Cm de boue
après avoir refait le toit de ma réserve a bois j'ai pu faire de la place pour faire mon établi bon j'ai un honte par rapport a ce que vous faite , mais pour le moment c'est du provisoire .ce que je lui demande c'est d'être solide car il ne vas pas avoir de cadeaux
J'ai amener l'électricité ( protection en amont au départ de la maison
(désoler pour l'image je sais pas comment faire pour lui faire faire demis tour )
la le petit pour bricoler le fragile
et tout sa sous les yeux d'expert
je ne dort pas je surveille
et moi je vérifie que notre papa ne fasse pas de C......ES
prochaine étape fabrication de portes sur rail environs 3.50 L X 3.00 l mais avant il faut que face les fondations pour les supporter .la dalle je la ferais en dernier une foie la maison terminé .
Re: Re : Coucou !!!
Salut Joel,
fameux challenge, pour un retraité !
bon courage .
fameux challenge, pour un retraité !
bon courage .
bricoleux- complétement accro
Merci mais c'est un choix car je préfère le passer la plutôt que refaire le monde au bistrot
Joël
Joël35 a écrit:
Merci mais c'est un choix car je préfère le passer la plutôt que refaire le monde au bistrot
Joël
Bonjour
Apparemment une grande surface ,un beau projet
+1 courage et plein de satisfaction une foi accompli
Joyeux réveillon
Bonjour Joël, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonjour tout le monde ,
Je vous remercie pour vos réponses , c'est maintenant que je peu enfin essayer de réaliser mon rêve alors je vais tout faire pour . Merci encore .
Joël
Je vous remercie pour vos réponses , c'est maintenant que je peu enfin essayer de réaliser mon rêve alors je vais tout faire pour . Merci encore .
Joël