Nouveau membre depuis Majorque
+3
Pulco
Brouno
H.L.
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre depuis Majorque
Bonjour, Je suis Hervé, je vis a Majorque, Je viens de ramener tout l'atelier de mon Père chez moi. Je redécouvre ses machines d'amateur: un combi Lurem C2000 avec un tas d'outillages que je ne connais pas encore et une scie a ruban Kity. J'aurais besoin de votre aide pour remettre tout ça en état de marche, et apprendre à utiliser les outillages spécifiques.
En contre parti Je travaille dans le bâtiment comme conducteur de chantier, je connais bien les logiciels AutoCad, Sketchup, Lumion. je peux aider certain.
Je suis un passionné de voile et de musique, j'ai fait en réduction une petite barque a clins traditionnel tout en bois pour en faire un berceau et j'ai démarré la construction d'un dulcimer ( facile à réaliser) pour commencer a utiliser les machines de mon père.
Je vous salut tous et a très bientôt sur le forum .
En contre parti Je travaille dans le bâtiment comme conducteur de chantier, je connais bien les logiciels AutoCad, Sketchup, Lumion. je peux aider certain.
Je suis un passionné de voile et de musique, j'ai fait en réduction une petite barque a clins traditionnel tout en bois pour en faire un berceau et j'ai démarré la construction d'un dulcimer ( facile à réaliser) pour commencer a utiliser les machines de mon père.
Je vous salut tous et a très bientôt sur le forum .
H.L.- petit nouveau
Re: Nouveau membre depuis Majorque
Bonjour Hervé, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonjour Hervé,
Joli barque,
ici tu trouveras ton bonheur pour la remise en état de tes machines, ce forum grouille de personnes compétente.
Bienvenue.
Pulco
Joli barque,
ici tu trouveras ton bonheur pour la remise en état de tes machines, ce forum grouille de personnes compétente.
Bienvenue.
Pulco
Pulco- très actif
Un ilien espagnol sur MB. C'est rare. Bienvenue sur le forum international des bricoleurs.