Un bonjour du Gard...
4 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour du Gard...
Bonjour à tous,
Je me présente, car suite à des recherches de modification de ma Holztech FS410, j'ai trouvé sur ce forum plusieurs articles intéressants...
Je m'intéresse au travail du bois, mais aussi à celui des métaux et à ce titre, j'ai la chance de disposer d'un atelier pour chaque activité.
Ces ateliers sont équipés principalement de machines anciennes (sauf la Holztech) que j'ai restaurées afin de leur donner une 2ème vie avec un passage en 220v mono, car je ne dispose pas du tri 380 !
Au plaisir d'échanger sur ce forum...
Je me présente, car suite à des recherches de modification de ma Holztech FS410, j'ai trouvé sur ce forum plusieurs articles intéressants...
Je m'intéresse au travail du bois, mais aussi à celui des métaux et à ce titre, j'ai la chance de disposer d'un atelier pour chaque activité.
Ces ateliers sont équipés principalement de machines anciennes (sauf la Holztech) que j'ai restaurées afin de leur donner une 2ème vie avec un passage en 220v mono, car je ne dispose pas du tri 380 !
spyder30- petit nouveau
Re: Un bonjour du Gard...
Salut Spyder et ,yes ,encore une belle petite présentation que j'affectionne ,nous on adore les ateliers bien fournis de belles mémères,déja restaurées ou à venir,à très bientôt de te lire dans différents sujets
KOKO 57- complétement accro
Bonjour Spyder30, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
spyder30
bienvenue
je veux bien que tu nous face une petite présentation.....
bienvenue
spyder30 a écrit: j'ai la chance de disposer d'un atelier pour chaque activité.
je veux bien que tu nous face une petite présentation.....
nikkoko- très actif
Page 1 sur 1