win. update
2 participants
Page 1 sur 1
win. update
Bonjour
j'ai depuis quelques temps un problème avec Windows update
j'ai plusieurs fois par jour ce message
" />
j'ai beau le réactiver, 2 ou 3 h. plut tard : mème message.
je sais qu'il y en a qui n'en veule pas, mais c'est quant mème des corrections qui sont apportées
suite à des pirates qui utilise les failles de win.
cela serre justement a supprimer ces failles.
j'ai depuis quelques temps un problème avec Windows update
j'ai plusieurs fois par jour ce message
" />
j'ai beau le réactiver, 2 ou 3 h. plut tard : mème message.
je sais qu'il y en a qui n'en veule pas, mais c'est quant mème des corrections qui sont apportées
suite à des pirates qui utilise les failles de win.
cela serre justement a supprimer ces failles.
nagut- complétement accro
Re: win. update
Salut,
Tu a AVAST ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/windows-7-windows-update-se-d%C3%A9sactive-tout/10d974c8-2c6c-4b2b-b93f-5f5f5b8ffc85?auth=1
++
David
Tu a AVAST ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/windows-7-windows-update-se-d%C3%A9sactive-tout/10d974c8-2c6c-4b2b-b93f-5f5f5b8ffc85?auth=1
++
David
ce que je trouve bizarre, c'est que dans le panneau de config, il a l'air activé
ce que je trouve bizarre, c'est que dans le panneau de config, il a l'air activé
Re
Oui, c'est ce qu'ils semblent dire sur le lien ; apparemment il y a un réglage dans AVAST, voir le dernier message de la page.
++
David
Oui, c'est ce qu'ils semblent dire sur le lien ; apparemment il y a un réglage dans AVAST, voir le dernier message de la page.
++
David
tout ce que j'ai sur l'ordi est réglé en mise à jour auto; ( ce qui est sortit il y a 6 mois est complétement obsolète
face au virus d’aujourd’hui )
par contre, j'ai été en panne d'internet pendant 5 jours ( connexion à l'arrivée de mon terrain)
quant c'est reparti, je me suis trouvé en face d'un Firefox complétement changé: j'ai cru qu'ils s'étaient fait bouffé par gogol
bon, je ne pense pas que changé d'apparence entraine se genre de prob.
tout ce que j'ai sur l'ordi est réglé en mise à jour auto; ( ce qui est sortit il y a 6 mois est complétement obsolète
face au virus d’aujourd’hui )
par contre, j'ai été en panne d'internet pendant 5 jours ( connexion à l'arrivée de mon terrain)
quant c'est reparti, je me suis trouvé en face d'un Firefox complétement changé: j'ai cru qu'ils s'étaient fait bouffé par gogol
bon, je ne pense pas que changé d'apparence entraine se genre de prob.
Oui, ils ont encore changé l'apparence il y quelques jours