présentation
+4
nikkoko
Rémi(de la Montagne Noire
nono30
villarnou
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous et aux tuteurs,
une Lurem condamnée à la ferraille m'a ému et je l'ai prise sous mon bras; en fait , c'est elle qui m'a saisie et j'en suis son serviteur.
Je l'ai nettoyée , "dérouillée" , graissée et elle daigne me rendre quelques services.
Par contre, je bricole comme tout le monde mais avec elle , c'est autre chose: c'est du sérieux , c'est du lourd. Le vocabulaire, une langue à part entière du délignage au corroyage en passant par l'herminette, le riflard et le guillaume!!
J'ai du apprendre à la connaitre par sa notice, succinte à mon goût, mais elle tourne !!! Elle m'oblige à de la méthode, préparer en amont pour gagner du temps en aval, savoir faire de la série pour éviter les changements d'outils qui sont chronophages. J'ai beaucoup consulté différents sites pour des techniques , des tours de main, des trucs...
Je souhaite votre indulgence et votre patience et essayons de faire un bout de chemin ensemble
une Lurem condamnée à la ferraille m'a ému et je l'ai prise sous mon bras; en fait , c'est elle qui m'a saisie et j'en suis son serviteur.
Je l'ai nettoyée , "dérouillée" , graissée et elle daigne me rendre quelques services.
Par contre, je bricole comme tout le monde mais avec elle , c'est autre chose: c'est du sérieux , c'est du lourd. Le vocabulaire, une langue à part entière du délignage au corroyage en passant par l'herminette, le riflard et le guillaume!!
J'ai du apprendre à la connaitre par sa notice, succinte à mon goût, mais elle tourne !!! Elle m'oblige à de la méthode, préparer en amont pour gagner du temps en aval, savoir faire de la série pour éviter les changements d'outils qui sont chronophages. J'ai beaucoup consulté différents sites pour des techniques , des tours de main, des trucs...
Je souhaite votre indulgence et votre patience et essayons de faire un bout de chemin ensemble
villarnou- petit nouveau
Re: présentation
bonjour et bienvenue,
des photos, des photos
des photos, des photos
nono30- complétement accro
Bienvenue, Villarnou! Que le chemin soit long!
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
villarnou
bienvenue, nécessite pas a nous présenter t'a copine lulu.
bienvenue, nécessite pas a nous présenter t'a copine lulu.
nikkoko- très actif
Sargnolais17- posteur Régulier
Bonjour Villarnou, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Bonjour
Son premier combiné on ne l'oublie jamais....
Allez.... chevauche ta monture et présente nous tes réalisations
Son premier combiné on ne l'oublie jamais....
Allez.... chevauche ta monture et présente nous tes réalisations
bonjour
lamecanique76- complétement accro
Page 1 sur 1