je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake
2 participants
Page 1 sur 1
je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un combinée Lurem Optimake ou maximake
Bonjour tous j'ai déplacé ma demande dans la bonne rubrique je pense !!!!
On m'a donner une machine combi LUREM OPTIMAKE
Je suis à la recherche d'un mode d’emploi, j'ai bien trouvé l'éclaté mais pas de notice d'utilisateur. Est-ce quelqu'un aurais l'amabilité si cela est possible bien sur de m'en faire une copie ?
D'avance merci pour toute info qui pourrait m'aider à en trouver une merci
Bonne journée
Loredano
On m'a donner une machine combi LUREM OPTIMAKE
Je suis à la recherche d'un mode d’emploi, j'ai bien trouvé l'éclaté mais pas de notice d'utilisateur. Est-ce quelqu'un aurais l'amabilité si cela est possible bien sur de m'en faire une copie ?
D'avance merci pour toute info qui pourrait m'aider à en trouver une merci
Bonne journée
Loredano
loredano- petit nouveau
Bonjour...
Je ne sais si votre topic est encore d'actualité... Mais pour vous permettre de trouver des documents plus facilement voici une astuce :
Dans Google, il faut taper (pour ce qui vous concerne) "LUREM OPTIMAKE filetype:pdf"
Notez que la référence constructeur ou autre marche et que, concernant le type de fichier, on peut remplacer "pdf" par "doc" pour étendre la recherche à d'autres formats.
Bien amicalement
PloufPlouf
Dans Google, il faut taper (pour ce qui vous concerne) "LUREM OPTIMAKE filetype:pdf"
Notez que la référence constructeur ou autre marche et que, concernant le type de fichier, on peut remplacer "pdf" par "doc" pour étendre la recherche à d'autres formats.
Bien amicalement
PloufPlouf
PloufPlouf- petit nouveau