Présentation de syndes
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de syndes
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et comme il se doit, je me présente à vous.
Je suis un homme , passionné de modélisme et je viens d'acquérir un mini tour à métaux dans le but de réaliser des pièces en métal plus particulièrement en aluminium.
N'ayant jamais, utilisé ce genre de machine outil, je cherche des conseils et des trucs, afin de pouvoir utiliser au mieux mon tour à métaux.
Merci à vous de m’accueillir sur ce forum.
Syndes.
Je suis nouveau sur ce forum, et comme il se doit, je me présente à vous.
Je suis un homme , passionné de modélisme et je viens d'acquérir un mini tour à métaux dans le but de réaliser des pièces en métal plus particulièrement en aluminium.
N'ayant jamais, utilisé ce genre de machine outil, je cherche des conseils et des trucs, afin de pouvoir utiliser au mieux mon tour à métaux.
Merci à vous de m’accueillir sur ce forum.
Syndes.
syndes- petit nouveau
Re: Présentation de syndes
Bonjour Syndes
J'avais fais la même chose il y a... 25 ans!
L'avantage avec les minis tours, c'est qu'ils permettent d'apprendre à moindre risque car ils pardonnent beaucoup d’erreurs!
Aujourd'hui je suis passé à autre chose, mais je garde de bon souvenir de cette discipline!
Amicalement
JPaul
J'avais fais la même chose il y a... 25 ans!
L'avantage avec les minis tours, c'est qu'ils permettent d'apprendre à moindre risque car ils pardonnent beaucoup d’erreurs!
Aujourd'hui je suis passé à autre chose, mais je garde de bon souvenir de cette discipline!
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Re: Présentation de syndes
Bonjour Syndes et bienvenue parmi nous,
Nul doute que tu trouveras ici tous les conseils pour bien débuter avec ton tour !
A bientôt, Damien.
Nul doute que tu trouveras ici tous les conseils pour bien débuter avec ton tour !
A bientôt, Damien.
Page 1 sur 1